Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Marraine mettra les photos parce qu'elle m'a mitraillé !

Voilà je suis allée rendre visite à mes parrain et marraine, Hermine !

Qu'est-ce que c'est sympa d'y aller... Charly m'a accueilli avec Loulou et Moune et là j'ai découvert plein de jouets dont un beau père noël ! je lui ai fait un sort !!!! je l'ai mis en miette ! je me suis bien marré !

Et comme mon copain Charly est sympa, il m'a dit que je pouvais prendre un jouet pour le retour ! j'en ai eu deux ! géniaaaaaaaaal !

Je m'occupe désormais de mon nouveau jouet ! ceux de la maison, je les connais donc j'y reviendrai après !

Et puis, vous verrez, j'ai un joli manteau offert par mon amie Swanie !

Et puis il parait que pour mon noël, je vais avoir une môman ! Je vous raconterai

que du bonheur !!!!!!!!!!!! et en plus, je ne tousse pratiquement plus.......

merci les amis.... je suis h e u r e u x !!!

Wang !

dXQdu.jpg Wang et un des cadeaux de marraine !

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/17359-wang-r%C3%A9serv%C3%A9-jai-croqu%C3%A9-le-p%C3%A8re-no%C3%ABl/

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wang, petite tornade.......

oui mon chéri, c'est l'époque de Noel, (toute l'année), alors profites en bien....

qui c'est ta maman?

allez, dis le moi..... :D

eh oui je suis impartiale mais il est TERRRRRRRRRRRRIBLE.......mon filleul, vivant, drôle, plein de qualités :wink:............ mais un destructeur de jouets. Je ne sais si c'est la période mais il a flashé sur le père Noel qui a rendu l'âme :lol:

Regardez moi avec mon beau manteau que je n'ai pas quitté (de peur que marraine ne me le garde ......sans doute car il ne faisait pas froid dans sa maison :D ):

p1010298w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010299g.jpg

p1010308m.jpg

J'ai accepté de regarder marraine car il y avait........du saucisson

p1010305t.jpg

et oui je suis corruptible :lol:

p1010306c.jpg

Et puis comme le temps passe vite j'ai dit au revoir à parrain et marraine

p1010310sb.jpg

Mary a embrassé son Charly:

p1010309z.jpg

et moi j'ai laissé un peu de la magie de noel............. :lol: (p1010312s.jpg

PS: maman je suis prêt, je ne tousse plus.

Bonne route mon petit bonhomme, tu es mon coup de coeur :wink:

Merci de nous avoir fait partager ces très belles photos de la petite "terreur" qui a fait son sort au Père Noël :lol: Je suis heureuse que cette vilaine toux l'ait enfin lâché et surtout qu'il soit attendu avec impatience par sa maman :D

Branka

:D:D:D

Que tu es beau Wang !!!... La magie de Noël !!!... Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé TA MAMAN !!!... et que ta santé soit bien meilleure... Bonne route, sois heureux petit coeur !!!...

• Créer...