Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Venant de lire le sort qui a failli être réservé à cette gentille chienne, je souhaite que la gentille Isabelle que je remercie d'avoir sauvé Sissi se lasse un jour de son "méchant mari sans coeur" et veuille s'en débarrasser ! Ainsi il comprendrait peut-être le mal qu"il a fait à cette petite chienne calme et qui ne dérange personne; gros bisous pour elle et je vais la parrainer en attendant qu'elle trouve une famille digne de la recevoir; encore merci à Caniséniors.

Notre mimi souris, c'est un peu notre " Geneviève de Fontenay" à nous :lol: mais sans le chapeau.

Je suis une amie d'enfance de Claire

Je suis témoin qu'elle prend soin de façon complète de ses animaux et qu'elle est sensible au sort de Sissi .Personnelllemnt, j'ai peur des animaux et à son contact j'apprends à les observer .

Elle réfléchit sérieusement .Elle vient de me montrer ses photos et de me lire le texte .

Claire tu sais que Sissi va arriver à la maison et si tu veux faire sa connaissance soit lorsque Lila va venir te voir quelques jours, soit si tu viens voir ton amie sur Paris, je pourrai venir te la présenter. Je sais que tu la rendrais parfaitement heureuse.

apres l'amie de claire, voici la fille de l'amie de claire :

et moi aussi j'ai pu observer toute la tendresse, la délicatesse et l'affection qu'apporte claire a ses compagnons.

J'ai moi aussi été touchée par le sort de sissi tous comme chacun d'entre nous.

Ainsi j'espere que sissi poura tres vite trouver sa place ici :D

Nafi

Notre Chanelle il y a plus de deux ans, notre Laly actuellement (et d'autres d'ailleurs) ont eu le même "jugement" : trop vieilles ! ahurissant alors que les deux comme Sissi sont en bonne santé !

Ce sont comme les meubles : trop vieux... zou aux encombrants !

Bon, voilà le passé, ignoble et idiot, mais le présent va être bien !!! donc attachons nous au présent désormais pour notre amie Sissi !

• Créer...