S.Rault 66 115 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Voici le sos que nous avons reçu par mail hier au soir. "Bonjour Sandrine, Je fais parti de l'association chat chien & compagnie. Et je cherche une solution pour Sissi... Merci de me dire si vous pouvez m'aider. Voici l'histoire bien triste et compliquée de la petite Sissi. Ayant vécue tout le début de sa vie, une belle histoire d'amour avec sa maîtresse, un jour celle ci décidé de l'amener chez un vétérinaire pour la faire euthanasier ! Elle est trop vieille !!!! Voila son argument !!! Une association a été avertie par le vétérinaire. Cette asso a contacté Isabelle, qui était en vacances dans les Landes pour 2 mois. Isabelle a gentillement proposé de garder Sissi pendant ces deux mois afin de trouver une solution de repli ! Puis, a la fin de ses vacances.... Rien ! Pas un mot de l'association ! Ne souhaitant pas laisser Sissi à un triste sort, elle la donc ramené chez elle en RP. Etant famille d'accueil pour notre association, nous avons accepté de la prendre en charge. Oui mais voila.... Aujourd'hui, le mari d'Isabelle ne souhaite plus "avoir Sissi dans les pattes"! Il nous a déjà appelé plusieurs fois !! Il menace de la mettre à la SPA. Est ce une place pour une petite mémère que ne fait que du canapé, qui est douce et calme ?????? Elle n'embête personne, est en pleine santé. Sissi a été identifié dans les Landes au nom d'Isabelle, et je n'ai pas eu les papiers d'identifiation afin de la mettre au nom de notre asso... De ce faite, il peut très bien la mettre à la SPA !!! Légalement elle ne nous appartient pas. C'est un appel à l'aide pour cette petite chienne ! Le sort s'acharne contre elle alors qu'elle fait tout pour être enfin tranquille. Elle est mignonne, de petite taille, en bonne santé, câline, calme, s'entend avec tous.... SVP Un place pour elle ! Je n'ai aucune fa à l'asso .... Et chez moi, il y a déjà trop de chiens... Merci Agathe" Comme vous vous en doutez, écourée de ce qui arrive à cette petite mère, je lui ai répondu que nous allions prendre Sissi en charge et que je l'appelais aujourd'hui pour voir comment nous pouvions la récupérer. Sissi va donc nous rejoindre d'un jour à l'autre et j'espère qu'elle aura très vite la chance de trouver une gentille famille. Sissi est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 MONETTE ...MONETTE MONETTE OUH OUH C'EST PAS LE DESTIN CA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai eu la meme pensée... bienvenue ptite mère chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 495 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 +1 Le "destin" nous envoie parfois des signes... Bienvenue petite mère... Je suis sûre que quelqu'un sera ravi de "t'avoir dans les pattes" et te donnera tout l'amour et la tendresse que tu mérites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop vieille... Et moi, qui est tant peur qu'Aphrodite n'est pas le temps d'être vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 elle super belle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 je me retiens je me retiens je deviendrais méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 une autre petite Sissi... quelle bouille d'amour ! certaines personnes sont moches, y'a pas à dire... bienvenue chez nous, p'tite Sissi, j'espère qu'on va vite te trouver une gentille famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue petite Sissi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 très jolie la petite SISSI bis............j'adore son regard et elle à l'air toute douce, bienvenue ici ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue petite Sisi ! tu as l'air tellement douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 une bien émouvante petite mamie ..... cette douceur sa téte sur l épaule réconfortante merci CS pour Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Venant de lire le sort qui a failli être réservé à cette gentille chienne, je souhaite que la gentille Isabelle que je remercie d'avoir sauvé Sissi se lasse un jour de son "méchant mari sans coeur" et veuille s'en débarrasser ! Ainsi il comprendrait peut-être le mal qu"il a fait à cette petite chienne calme et qui ne dérange personne; gros bisous pour elle et je vais la parrainer en attendant qu'elle trouve une famille digne de la recevoir; encore merci à Caniséniors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Mimisouris de marrainer la craquante Sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés