Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

1-En effet on pourrait peut être proposer Valine à la personne très bien que Fredette connait dans le Nord et qui cherche une femelle CKC....

Sauf que valine c'est pas une femelle, c'est un poney!!

moi j'dis que Kizoprt ne se sent pas tellement l'envie de confier son p'tit poney ... :P:P

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A toutes fins utiles je vous rappelle mes demoiselles que notre but est que les cani-senioriens proposes au placement trouve une famille, pas qu ils restent de longs mois dans leur famille daccueil. Nous n avons pas vocation non plus d être maison de retraite pour vieux chiens, sinon on ne s en sortirait pas financierement 8-)

De même, lorsque nos familles d accueil souhaitent garder definitivement un des cani-senioriens chez elles, elles sont toujours prioritaires pour l adoption.

A toutes fins utiles je vous rappelle mes demoiselles que notre but est que les cani-senioriens proposes au placement trouve une famille, pas qu ils restent de longs mois dans leur famille daccueil. Nous n avons pas vocation non plus d être maison de retraite pour vieux chiens, sinon on ne s en sortirait pas financierement 8-)

De même, lorsque nos familles d accueil souhaitent garder definitivement un des cani-senioriens chez elles, elles sont toujours prioritaires pour l adoption.

ben oui on le sait, c'était juste pour le "fun" :oops::oops: bien sur que la pepette trouvera sa famille et que je la laisserais partir :wink: (après un chouette questionnaire quand même......) bon ok :arrow:

1-En effet on pourrait peut être proposer Valine à la personne très bien que Fredette connait dans le Nord et qui cherche une femelle CKC....

Sauf que valine c'est pas une femelle, c'est un poney!!

moi j'dis que Kizoprt ne se sent pas tellement l'envie de confier son p'tit poney ... :P:P

Je crois bien que Vanessa a des chats, je vais verifier et eventuellement je contacte Kizoprt :wink:

Modifié par Invité

super pour la belle Vitta, merci pour elle mr l'infirmier !

en ce qui concerne Vanessa dans le Pas de calais, elle a trouvé une petite Cybelle retraitée d'elevage, elle est ravie !

Nan! J'crois pas!!!!!

Mais il faut donc garder le contact avec l'infirmier, des fois qu'il y aurait un soucis avec Vitta :wink:

Merci Dame Crock d'avoir payé de ta personne.... :oops:

• Créer...