S.Rault 66 115 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Samedi soir, appel sur mon portable à plus de 22H00, d'une dame du Nord Pas de Calais pensant parait il tomber sur mon répondeur pour m'expliquer "son" problème..... Son voisin déménage le mardi suivant pour partir vivre dans un mobile home et si il prend avec lui son chien, il ne compte pas emmener celui de sa maman décédée et dont il a depuis la garde. La petite chienne de sa défunte maman n'étant pas la bienvenue, celle-ci vit depuis son arrivée dans le jardin et sera à la rue dans deux jours si pas de solution trouvée. Comme nous avions un covoiturage de prévu le lendemain matin, je me suis permise d'appeler notre amie Josse, en m'excusant pour l'heure tardive, et nous avons pu arranger et programmer son arrivée par le même covoiturage. Vitta est donc arrivée en transit chez Dame Crock qui a finalement décidé de la garder en famille d'accueil tellement elle la trouve adorable. Vitta après ce qu'elle vient de vivre ces derniers mois est un peu sur la réserve, timide, calme et effacée (tout le contraire de Salsa), mais elle fait très vite des progrès. Elle va être identifiée, vaccinée et stérilisée prochainement car rien n'a été fait depuis longtemps. Crock a dû lui couper à ras les poils des oreilles qui n'étaient plus qu'un hamas de bourre. Vitta est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 1 décembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Comme d'habitude, heureusement que Cani-Séniors existe afin de récupérer en urgence cette adorable Vitta que je vais parrainer et ne comprendrais jamais que l'on ne garde pas précieusement le dernier lien vivant qui vous rattachait à sa mère Elle est belle et si je n'avais pas plusieurs toutous, je me serais sûrement laissé tenter ! En attendant gros bisous sur sa truffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Mimisouris pour le " marrainage " de la jolie et très douce Vitta. C'est une petite chienne adorable, qui est très sage en voiture. Mais Crock peut mieux en parler que moi, elle a fondu devant elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Heureuse Vita.... car ici, au moins tu es appréciée à ta juste valeur ! C'est vrai, que je ne comprends pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 dans ce monde de fous où personne ne respecte plus personne !!!!! alors les animaux n'en parlons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ah la la, quel charme ces CKC ... ça ne m'étonne pas que Crockinette ait craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 moi non plus, je leur trouve de + en + de charme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue à toi Vitta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 la petite vita est un amour sur pattes. pour l'instant elle est encore sur la réserve.. elle ne mange pas dans les gamelles, je lui donne dans la main ou elle mange par terre ; elle n'ose pas monter à l'étage.. elle fait des progrès depuis dimanche, à son rytme.. je ne la brusque pas, elle fait sa petite vie pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Encore une qui va vite trouver une famille, comment y résister Bienvenue ma belle, t'as eu de la chance sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue ma puce, tu trouveras une gentille famille ! tu es déjà dans une gentille famille d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu es superbe, Vita ! Heureusement que ton soi-disant maître a déménagé, ça a fait bouger les choses pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 bienvenue jolie demoiselle merci pour Elle, elle le mérite comme tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés