Aller au contenu
  • Créer...

VITTA, CKC sourde de 7 ans rejoint cani-seniors

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

a>

Samedi soir, appel sur mon portable à plus de 22H00, d'une dame du Nord Pas de Calais pensant parait il tomber sur mon répondeur pour m'expliquer "son" problème.....

Son voisin déménage le mardi suivant pour partir vivre dans un mobile home et si il prend avec lui son chien, il ne compte pas emmener celui de sa maman décédée et dont il a depuis la garde.

La petite chienne de sa défunte maman n'étant pas la bienvenue, celle-ci vit depuis son arrivée dans le jardin et sera à la rue dans deux jours si pas de solution trouvée.

Comme nous avions un covoiturage de prévu le lendemain matin, je me suis permise d'appeler notre amie Josse, en m'excusant pour l'heure tardive, et nous avons pu arranger et programmer son arrivée par le même covoiturage.

Vitta est donc arrivée en transit chez Dame Crock qui a finalement décidé de la garder en famille d'accueil tellement elle la trouve adorable.

Vitta après ce qu'elle vient de vivre ces derniers mois est un peu sur la réserve, timide, calme et effacée (tout le contraire de Salsa), mais elle fait très vite des progrès.

Elle va être identifiée, vaccinée et stérilisée prochainement car rien n'a été fait depuis longtemps.

Crock a dû lui couper à ras les poils des oreilles qui n'étaient plus qu'un hamas de bourre.

a>

a>

Vitta est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme d'habitude, heureusement que Cani-Séniors existe afin de récupérer en urgence cette adorable Vitta que je vais parrainer et ne comprendrais jamais que l'on ne garde pas précieusement le dernier lien vivant qui vous rattachait à sa mère :twisted: Elle est belle et si je n'avais pas plusieurs toutous, je me serais sûrement laissé tenter ! En attendant gros bisous sur sa truffe.

la petite vita est un amour sur pattes. pour l'instant elle est encore sur la réserve.. elle ne mange pas dans les gamelles, je lui donne dans la main ou elle mange par terre :shock: ; elle n'ose pas monter à l'étage.. elle fait des progrès depuis dimanche, à son rytme.. je ne la brusque pas, elle fait sa petite vie pour l'instant.

a>

a>