Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quand on goute au ckc.... attention danger de ckcite aîgue...

:wink:

"Bizarrement", je ne peux que être d'accord avec toi, Fredette!! :lol: mdr!!!

Eh oui, le ckc, ce n'est que du bonheur, cela va faire plus de 16 ans que j'en suis folle amoureuse!!

Ma première louloute ckc était sourde. On avait instauré le langage des signes et le ckc est tellement attentif à son maître, que ça fonctionnait à merveille!!

Magnifique petite puce et encore merci à Sandrine de répondre aux urgences (même tardivement le soir!lol) et merci à Françoise de s'occuper d'elle.

Est-ce que la diffusion sur mon forum dédié aux ckc est autorisée?

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si elle commence à te suivre avec des yeux de bulot mort d'amour genre "tu es ma déesse sur terre", il vaut t'y préparer: c'est mort!!!

:P:P:P

ok je suis mal placée pour la ramener :arrow::arrow:

ben si elle commence à te suivre avec des yeux de bulot mort d'amour genre "tu es ma déesse sur terre", il vaut t'y préparer: c'est mort!!!

c'est ce qu'elle fait :lol::lol: et en plus si je ne suis pas assez réactive il y a un petit chouinement tout de suite après ses yeux de merlan frit :wink::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

En effet on pourrait peut être proposer Valine à la personne très bien que Fredette connait dans le Nord et qui cherche une femelle CKC. :D

1-En effet on pourrait peut être proposer Valine à la personne très bien que Fredette connait dans le Nord et qui cherche une femelle CKC....

Sauf que valine c'est pas une femelle, c'est un poney

2-Crock a préparé un questionnaire avec 200 questions !

Et elle va certainement le passer à Kizoprt ou alors elles l'ont fait

ensemble......

Ma crock c'est quand tu veux pour que je te brieffe!!

2-Crock a préparé un questionnaire avec 200 questions !

Et elle va certainement le passer à Kizoprt ou alors elles l'ont fait

ensemble......

Ma crock c'est quand tu veux pour que je te brieffe!!

quand tu veux... :lol::lol: c'est sur que pour un bon questionnaire vaut mieux ce mettre à plusieurs, on a plus d'idées :wink: (le mien est déjà pas mal puisque dame rosette et dame betty en tremblent encore :lol: mais c'est sur que l'on peut toujours améliorer....)

• Créer...