Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHLOE Basset Hound de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

tu t'en vas dans une belle région CHLOE.... je te fait pleins de léchouilles.... maintenant que je n'ai plus d'entonnoir pour m'en empécher!!

bon vent ma belle.... OSCAR

Posté(e)

Bonne route la belle Chloé :D J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles...

Posté(e)

OUF!! Enfin, nous pouvons vous connecter et vous donner en live des nouvelles de notre belle Chloé (merci Sandrine :wink: ).

D'abord bonsoir à toutes et à tous !!

C'est donc chez nous que Chloé va bientôt venir s'installer, juste à côté de Bordeaux comme il a été dit, et elle partagera notre toit avec notre boxer de 11 mois (et non pas 7) Athos et nos deux petits cochons d'inde Bolita et Bobby.

Pour le moment, Chloé est toujours en région parisienne, chez mes beaux parents, qui nous la descendront sur bordeaux sur la route de leur vacances en fin de mois (donc pas de photos pour le moment, juste des nouvelles :? ).

Chloé se porte très bien, et est très à l'aise dans la maison de mes beaux parents, ou elle ne lâche pas Cathy,la chienne de la maison (un basset X papillon) qui a le même âge qu'elle. Elle a dejà fait craquer la maitresse de la maison qui devient gaga d'elle !! :D

Madame fait juste un petit caprice, puisqu'elle ne veut plus manger ses croquettes, et ne veut plus manger que de la pâtée, comme Cathy (qui veut bien pour sa part manger les croquettes que Chloé delaisse :lol: )!!

Sinon, aucun problème, elle n'a pas l'air dépaysée par son nouvel environnement, pas une bêtise, pas un bruit .. Chloé est une crême, et je ne sais pas si ma belle mère va se résoudre à nous la laisser lors de son passage à Bordeaux ! :? !!

Dès qu'elle arrive chez nous, nous vous envoyons les photos !!

Posté(e)

bravo pour cette adoption et vite des photos :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue parmi nous meellie :wink:

Posté(e)

Je confirme,CHLOé est une crème de chien,discrète et tout et tout et toutou,je l'avais appréciée chez SANDRINE elle est adorable!!VIVEMENT des photos de son nouveau cadre de vie,merci à vous!!

Posté(e)

juste deux trois nouvelles de Chloé qui entreprend le grand voyage pour chez nous la semaine prochaine avec ses "grand parents" :D .

Chloé se porte bien, mais ne ressent apparemment pas très bien la disparition de la chienne de mes beaux parents, Katty. Celle ci a "disparu" mercredi lors de la promenade matinale, et depuis, malgré les affiches et les recherches, mes beaux parents sont toujours sans nouvelles de leur chienne.. :cry:

du coup, Chloé semble un peu triste d'avoir perdu sa compagne de jeu( elles etaient tout le temps ensemble depuis l'arrivée de Chloé dans la maison), et passe sont temps à suivre ma belle mère en pleurant, enfin en gémissant... ça me fend le coeur de la savoir comme ça... la pauvre Chloé doit se sentir toute déboussolée par tous les changements qu'elle a connu ces derniers jours (la venue chez mes beaux parents) , et maintenant, la disparition de Katty.. :(

j'ai hâte de l'avoir à la maison, de la choyer, et de lui donner enfin un foyer pour y passer les belles années qu'elle a devant elle..

plus que quelques jours...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.