Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHLOE Basset Hound de 8 ans.

Featured Replies

Posté(e)

dscn07544ohth5ye.jpgdscn07550bdth1ty.jpg

Je vous présente CHLOE, Dame Basset Hound âgée de 8 ans, que sa maîtresse, une vieille dame, ne pouvait plus garder car elle partait en maison de retraite. :(

CHLOE est une adorable chienne, très douce et câline qui a toujours été très/trop choyée par sa maîtresse qui ne lui faisait que des petits plats avec gâteaux (genre éclair) pour son quatre heure :roll:

Résultat la belle CHLOE ressemble quelque peu à un pachyderme , vu qu'elle approche la cinquantaine de kilos (comparativement à Nabucco qui pèse 36 kg du fond de sa maigritude voui mesdames 8) ).

Nous recherchons donc dans un premier temps une famille d'accueil pour CHLOE (qui devra la mettre au régime), et bien évidement cette adorable "petite" chose est proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Cassio aimerait avoir des nouvelles de sa copine d'un w-e passé inoubliable et lui dire qu'il pense toujours à elle... dscn07578al.th.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Voici ce qu'en dit ma copine fabienne (alias Ganja) qui l'a en accueil :

Bonjour, Chloé se trouve chez moi, elle vit entourée de 3 enfants , de 4 autres chiennes et de 15 chats en toute décontraction, la nuit elle dort avec mes chiennes, la journée elle est très propre à un détail près: lorsqu'elle boit ça dégouline un peu.

Elle est adorable et pour l'instant je n'ai pas encore entendu le son de sa (douce : :) ) voix, elle adore se coucher près de mes enfants et elle aime par dessus tout se promener en laisse, donc en un mot c'est un amour qui mérite un maitre à la hauteur pour toutes les années qui lui reste à vivre, merci pour elle.

Posté(e)

Mince, j'avais complétement zappé sur elle :roll: pourtant elle ne passe pas inaperçue ! :wink: Bonjour, belle Chloé ... j'adore ton air pensif.. :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Un jeune couple vivant du côté de Bordeaux et possédant un jeune Boxer ont flashé sur elle, et se renseigne pour l'adopter :wink:

A suivre.....

Posté(e)

On croise les papattes :lol:

Posté(e)

Moi aussi je flashe sur cette chienne. J'ai toujours rêvé d'avoir un basset hound. Est-elle sociable avec les chiens mâles (castrés) ?

Posté(e)
  • Auteur

Chloé est hyper sociable avec chiens/chiennes/chats/enfants.

Elle a zéro défaut et elle est magnifique. :D

Posté(e)

elle se trouve où cette superbe chloé ?

Posté(e)

Je l'ai eue à la maison un w-e seulement... elle est ADORABLE... j'ai des chiens et des chats... elle a été d'une immense patience avec tous et avec un Cassio amoureux comme c'est pas permis ! C'est un bonheur... L'adoptant(e) sera heureux(se) !

Posté(e)
  • Auteur

Chloé est en accueil chez fabienne à Mery sur Oise dans le dept 95, près de Cergy Pontoise (pour ceux qui connaissent) :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Chloé est partie cet après-midi rejoindre sa nouvelle famille près de Bordeaux ! :D

Les beaux-parents de la jeune femme qui m'a contacté cette semaine pour adopter Chloé, sont venus la chercher chez Fabienne pour la redescendre à bordeaux dans quelques jours lorsqu'ils iront voir leur fils.

Chloé vivra désormais avec un jeune Boxer de 7 mois, gentil et joueur comme tous les boxers.

Les adieux furent empreints d'émotion, la famille d'accueil ayant succombé au charme de la douce Baleine ......

je voulais dire Chloé. :oops:

Posté(e)

Super pour Miss Chloé :D

Profites bien de ta nouvelle vie dans le sud :wink:

Posté(e)

longue route a toi avec ta nouvelle maitresse!

amities

Posté(e)

Belle vie à toi ! Et ne picole pas trop :lol: !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.