Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais mettre une ptite photo aujourd'hui

Je devais aller en fin de semaine faire le rappel de vaccin mais

Lydie va aller chez le véto tout à l'heure (rdv avancé)

elle semble avoir mal aux dents, je vous tiens au courant.

Des photos de Lydie, Une adorable choupinette qui nous fait bien rire avec ses manières.

http://img689.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf5639hi.jpg

petit soristo guerit peu à peu de son gros rhume. il s'est parfaitement integré à ma meute (3 femelles) et mes 4 chats. il a fait connaissance avec tous les enfants et là vraiment c'est très touchant car il est toujours avec eux.

le top du top c'est de s'installer sur leurs genoux dès qu'il y en a un qui s'assoit; et pour qu'ils comprennent : un petit pleurnichement et hop on me prend : faut dire qu'il n'arrive pas à monter tout seul sur le canapé, le pauvre

il fait parti de notre famille et ça a vraiment l'air de lui convenir

reste à apprendre la propreté : le pipi ça va mieux mais le caca rien à faire ,toujours à la maison. il se retient dehors et fait aussitot rentré.

le plus dur c'est qu'il aime beaucoup remangé son caca donc la journée faut mieux ramasser vite mais si c'est la nuit ça lui a servi de repas :(:(:(

un chien qui remange ses excréments j'ai entendu que c'était le signe d'un manque de quelque chose, sels minéraux ou autre, donc il y a peut être quelque chose à lui donner et il devrait arrêter tout seul

Manger les excréments n'est pas forcément signe d'un manque... les vétos disent que les croquettes riches en nutriments ne sont pas entièrement assimilées dans l'organisme et une partie se retrouve justement dans les excréments qui deviennent (désolée de le présenter ainsi !) "appétents" pour des gourmands invétés que sont certains !

J'en ai aussi à la maison qui mangent ces déchets et le véto m'a "rassuré" si on peut dire !

Ceci dit, j'essaie d'être plus rapide à ramasser qu'eux mais bon, ce n'est pas gagné à chaque fois !

• Créer...