Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

merci Corinne pour les nouvelles et photos

Lydie a repris ses habitudes, dormir contre Soristo :D c'est génial pour elle.

Lydie est une pinscher super gentille pas teigneuse :wink: .

eh oui lydie est sociable et hyper affectueuse. elle adore les enfants ce qui n'est pas le cas de mon couple de pinscher alors qu'ils ont grandit au milieu d'enfants.

je ne dis pas que les pinscher sont tous teigneux , moi j'adore cette race car ils ont un caractère bien trempé mais certains l'ont un peu plus que d'autre ce qui etait le cas de mon minus ( mort le 3 dec dernier à 12ANS d'une crise cardiaque): il mordait facilement surtout les enfants; et ma femelle maya (9ANS) a ses tetes aussi :roll::roll:

donc avec lydie ça me change beaucoup :lol::lol:

Bravo Cathy d'avoir été une bonne FA :wink: et merci Corinne d'avoir ouvert ta porte et ton coeur à la petite Lydie :D:wink:

Lydie a rejoint son petit compagnon Soristo pour leur plus grand bonheur et celui de leur maman :D Ils sont trop mignons tous les deux, collés l'un à l'autre :D

Branka

la semaine s'est super bien passée. soristo reste plus longtemps dehors et la propreté est en cours d'acquisition pour tous les deux avec de bons progrès. lydie se sent maintenant chez elle. elle sort dehors toute seule faire ses besoins, un petit tour et revient.

les poules l'intriguent toujours autant et elle a essayé d'en tuér une mais bon avec ses trois chiccos la poule a juste été stressée :lol:

mon autre femelle pinscher a totalement accepté lydie.

des petites photos de la semaine:

dsc02406ipu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02394qs.jpg

dsc02404z.jpg

dsc02398kx.jpg

Quelles belles photos! :D La petite Lydie semble avoir naturellement trouvé sa place au sein de votre famille et retrouvé celle qu'elle avait près de son petit compagnon. Même si les retrouvailles n'ont pas été explosives, on dirait que le petitSoristo y a gagné un certain équilibre.

Ces 2 bouts de chou doivent sentir "que tout est bien à présent!" :D

Merci pour eux et merci à sa FA d'avoir été là pour eux. :-)

Quelles belles photos du bonheur

il y a des moments il ne faut pas réflêchir et ne pas séparer

Les pinschers n'ont peur de rien

COMETE ma crevette s'attaque sans probléme à un BA

la vie va être belle maintenant avec leurs copains

Je vous ferai remarquer qu'il y a pas que la fée clochette qui met ses loulous à la cave.

La preuve en image,si si regarder bien il y a les patate derrière les panier sur l'étagère. :shock::lol::arrow:

dsc02391ys.jpg

• Créer...