elUserLink_menu Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

GeneviĂšve n’a pas Ă©tĂ© sympa avec vous et n’a pas donnĂ© beaucoup de nouvelles de ma santĂ© alors, je vais vous faire un petit rĂ©sumĂ© de mon premier trimestre en Aveyron (on n'est jamais si bien servie que par soi mĂȘme).

A mon arrivĂ©e, l' hommes vert local qui s'est penchĂ© sur mes fesses sanguinolentes a, comme celui d’Andeville, prĂ©fĂ©rĂ© rĂ©gler ce petit problĂšme et me laisser me retaper avant de m'opĂ©rer, d'ailleurs, m'opĂ©rer de quoi ? MystĂšre mais, bon, une chose aprĂšs l'autre.

Cet homme, charmant au demeurant, a pris la libertĂ© de me raser les fesses et, aprĂšs quelques soins, piqĂ»res et « pommadage », m'a renvoyĂ©e dans mes nouveaux foyers, certes dispensĂ©e des shampooings que j'aimais pas (maman pas trop non plus je pense, vu son sourire bĂ©at quand il a annoncĂ© la levĂ©e de la corvĂ©e) mais, la tĂȘte coincĂ©e dans un Ă©norme abat-jour, histoire sans doute de m'empĂȘcher de voir que je me baladais dĂ©sormais les frous-frous Ă  l'air.

AprÚs avoir été sauvée de la collerette (collerasse serait plus conforme à la réalité dans mon cas) par ma tata Cloclo et son confortable collier lune, je commençais à bien apprécier ma nouvelle vie, plus de plaies, plus de pommade ni de collier, mes fesses qui se rhabillaient doucement, tout allait bien et paf, mes chaleurs !!

MDR, la tĂȘte de maman !

C'est que je suis un grand chien mĂŽa et voilĂ  qu'un vent de folie balaye La Plancade ;

mĂŽman fonce chez les hommes verts, m'achĂšte une culotte absolument ridicule, pas seyante pour deux sous, en coton jersey noire, un truc que mĂȘme Damart refuserait de vendre enfin, si ça lui fait plaisir ...

Culotte ou pas culotte, la nature a ses exigences et je me suis mise à chercher un beau garçon dans la meute, hélas, sur le nombre, un seul avait échappé au bistouri des hommes verts (toujours eux) et devinez qui ? je vous le donne en mille, cette chochotte aboyeuse de Brownie, ravissant chihuahua de moins de 2 Kg, avorton personnellement amoureux fou de Robert, le rat, cherchez l'erreur ...

DĂ©cidĂ©e Ă  tenter l'impossible, je lui ai fait des avances claires ce qui a dĂ©clenchĂ© une terrible crise d'angoisse chez le microbe qui, aprĂšs m'avoir jetĂ© au museau une rapide insulte d'une voix de fausset, s’est prĂ©cipitĂ© se coincer sous l’armoire ... Ă©tonnant comme ces bricoles peuvent courir vite ...

Bon, je faisais quoi, moi, dans cette histoire, j’avais sous la patte, outre le chi peureux, 5 sympathiques castrats dont un teckel nain trop court, un bichon trop petit aussi, les deux ancĂȘtres aveugles de la pinsch’ connexion et le beau Newton, magnifique galgo mais, patraque car actuellement sous abat-jour, cet imbĂ©cile s'Ă©tant une fois de plus sĂ©rieusement Ă©corchĂ© la cuisse en sautant comme un malade le mur en pierre d'oĂč, anesthĂ©sie et menus travaux d'aiguille des hommes verts (omniprĂ©sents dans notre vie, comme vous pouvez le constater) avant mise sous cloche pour 15 jours.

Balayant de mon esprit la tronche possible de la future progĂ©niture, corps de lĂ©vrier et tĂȘte de BA ou, pas vraiment mieux, l’inverse, je tente de le sortir de sa dĂ©pression par des avances marquĂ©es, en vain, encore un problĂšme insoluble de choc des cultures entre germains et latins.

Je commençais Ă  me faire une raison quand un prĂ©tendant aussi inattendu qu'improbable a jailli de sa corbeille, vĂ©nĂ©rable vieillard, aveugle et castrĂ© mais, faisant fi de ces dĂ©tails, notre aristocrate MaĂ«l du fort de NapolĂ©on, vĂ©ritable antiquitĂ© prĂȘte Ă  toutes les audaces, nous a dĂ©voilĂ© sa devise : « Il suffit de vouloir ».

Papy MaĂ«l me poursuit donc sans relĂąche, le nain cacochyme est loin d’ĂȘtre dĂ©couragĂ© par les Ă©checs rĂ©pĂ©tĂ©s mais son Ă©tat d'Ă©nervement finit par rejaillir sur tout le monde.

Maman me promet alors un petit stage chez les hommes verts avant Noël, personnellement je vois pas le rapport, ferait mieux d'y amener rapidos le vieillard lubrique avant qu'il nous fasse un infarctus ; je vous dis, plus la moindre logique à La Plancade !

Incroyable les amis, ce qu'une chose aussi normale et passagÚre que mes petites chaleurs puisse tourner à la révolution ici ! ! !

Les meilleures choses, comme les pires d’ailleurs, ayant une fin, notre Plancade avait enfin retrouvĂ© toute sa sĂ©rĂ©nitĂ© et nous profitions pleinement du calme retrouvĂ© quand Jean et GeneviĂšve, montrant qu’elle avait de la suite dans les idĂ©es, m’ont embarquĂ© jeudi matin dĂšs 8H00 pour une Ă©tonnante balade en voiture en compagnie de Newton, direction, aĂŻe, aĂŻe, aĂŻe, le repĂšre des hommes verts.

Je sais maintenant ce qu’elle voulait dire par opĂ©ration et c’était pas sympa parce que je suis arrivĂ©e en pleine forme et en suis ressortie le soir avec un bidou en compote, couturĂ© de haut en bas ; les hommes verts, ces sauvages, m’avaient enlevĂ© une chaĂźne mammaire qui ne leur avait rien fait et dĂ©sinfectĂ©e, heu 
. Non, stĂ©rilisĂ©e.

Pour Newton, c’était juste des soins dentaires, ablation d’un petit kyste Ă  la gencive et dĂ©tartrage.

Pour me venger de cette opĂ©ration sournoise, douloureuse et injustifiĂ©e, j’ai fait semblant d’ĂȘtre trĂšs trĂšs sage avec mon super collier lune mais, comme Jean est parti samedi matin pour quelques jours Ă  Bordeaux pour voir sa maman, nous, on en a profitĂ© pour faire la misĂšre Ă  la notre de maman ; samedi aprĂšs midi j’ai Ă©tĂ© sage pendant que les autres la faisaient tourner en bourrique et, la nuit, c’est moi qui ai fait un gros trou au milieu de mon pansement pour arracher la gaze qui protĂ©geait ma plaie, m’ĂȘme pas eu le temps de bricoler les points, GeneviĂšve s’est rĂ©veillĂ©e trĂšs tĂŽt, s’est agitĂ©e beaucoup et, hop, devinez quoi ?

9H00 devant chez les hommes verts à croire qu’elle peut pas s’en passer .

Bon, je suis bien contente de vous avoir racontĂ© mes aventures campagnardes, mon bidou va trĂšs bien et, entre nous, je ne laisserais pas ma place pour tous les os du monde (je parle des os parce que moi, l’or, je m’en moque)..

J'ai le regard triste mais on l'aurait à moins le lendemain d'une opération.

Maman dit que j'ai été trÚs courageuse et, moi,j'adore les compliments !

496453DSCN1473.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/

J'adore ton récit ma beauté et je vois que tu te rallies aux copains pour rendre ta maman "chÚvre" :lol:

Je suis heureuse que tu ailles bien et que ton intervention se soit bien passée :D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412802

quel bonheur de lecture que ce récit truculent!!!! Uriane, tu es magnifique, et tes aventures me font hurler de rire (faut dire qu'elles sont racontées avec un talent incroyable)!

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412805

Ma pauvre chérie... désolée d'avoir bien ri de tous tes malheurs ! mais comme tu écris drÎlement bien, je te réquisitionne pour la prochaine revue ! :P

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412811

excellent :D:D:D

Uriane en tout cas tu es trĂšs courageuse et tu restes trĂšs jolie mĂȘme avec ce collier lune.

C'est sur entre tout les nonos du monde et l'Aveyron, tu

as bien choisi :wink: .

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412832

dommage que tu donnes pas souvent de nouvelles, ma belle ! tu écris bien ! :P

et oui, les chaleurs sont souvent source de souci dans la communauté ! :wink:

pov mael ! que d'aventures :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412854

ben dis donc, quelle épopée... :P

et ce pauvre petit vieux qui a failli exploser d'amour ... :lol::lol:

et la culotte Damart, pauvre Uriane .... dis Ă  GeneviĂšve que comme arme de sĂ©duction, y'a mieux, quand mĂȘme... :x :lol:

on rigole mais ce n'est pas drĂŽle... :roll::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/17292-les-papotages-duriane/#findComment-412874

• CrĂ©er...