Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Monsieur FIGARO à daigné se lever pour manger vers 20h donc j'ai pu faire le lit

il adore vraiment les couettes

quand on voit une boule sur le lit on sait que c'est figaro qui est dessous

il adore se cacher au chaud

mon gros père calin

coucou c'est FIGARO , maman elle dit que je vais devenir trop gros je mange un sachet complet de gourmet perle et je n'en laisse même pas à Ginny

et les croquettes whiskas de tata josse un régal

et après je pars m'enrouler dans ma couette bien au chaud , c'est mieux que d'être sous les voitures boulevard Murat non ?

quelle vie de rêve

merci Nicole

Figaro je vois que tu es aussi mailtraté que moi :twisted:

Bon fais quand meme attention à ta ligne :oops: ne deviens pas comme Picsou qui pése plus lourd que ....Dina ( qui fait 5,8 kgs) :twisted: Penses à partager ton Gourmet perle avec Ginny :!: et les croquettes de Tatie Josse ...un régal :roll:

Pour la couette je ne dis rien si tu voyais tes copains toi qui connais l'appart Dingo est sur le fauteuil à coté du radiateur :D Picsou et Nala sur l'arbre au dessus du radiateur :lol: Pluto dans sa niche en carton sur l'armoire (la chaleur monte ) :P et Castor sur le lit sous le dessus de lit :lol:

Et nous bien au chaud couchés dans le meme panier :roll: il va falloir sortir dans le froid pour faire notre pipi :twisted: Non Figaro tu sais maman elle est pas sympa avec nous :twisted: mais ce qui me fait plaisir c'est qu'elle se gele aussi :lol::lol:

Petit Stannou à maman gaga :roll::roll:

cet après midi ca a été le grand amour entre GINNY et FIGARO , je maudis mon APN en panne

jusque là tout se passait bien sans plus

et la tantôt, sieste l'un contre l'autre, léchouille et mamours dans le panier d'ELLYNE qui a piqué le panier de COMETE

FARINE a dormi surle lit

trop mignon

comme quoi avec les chats il faut de la patience

Avec BLACKBERRY c'est pas gagné mais je vais y arriver , il est adorable très bavard, très ronron c'est déjà ca

mais pour l'instant on en est au schruuuussssss rrrrrrr gggggrrrr entre chiens et chat

cohabitation seulement dans la cuisine pour le repas

C'est vrai,il faut beaucoup de patience avec les chats,un des miens a mangé pendant 4 mois dans l'escalier quand nous avons adoptés la chienne.

Caresses et bisous à la petite troupe.

Ah les chats, tout un poème.... Parmi mes timides, Caline, la plus traumatisée, se montre de plus en plus après 3 ans chez moi et fait de grands câlins aux chiens :D Elle vient à 30 cm de moi mais il ne faut pas que je bouge.

Blackberry va s'habituer à son rythme.

c

omme quoi avec les chats il faut de la patience

Tu m'étonnes :wink:

Tu sais Figaro, c'était la Chandeleur alors les crêpes tout le monde en mange Ne culpabilises pas mais attention à ta ligne quand même :lol:

Des crépes :?: Nous maman ne nous en pas fait :twisted: Tu as drolement de la chance Figaro :lol: l'année prochaine nous arrivons tous chez ta Maman le jour de la Chandeleur :lol::lol: et nous sommes 7 :!: maman nous la laissons à la maison :twisted:

Bisous de Picsou et ses copains petite Dina et gros Stannou à maman pas sympa :twisted::roll:

FIGARO me fait le SDF dans l'appartement

soit il est sous une couette que je lui ai mis en boule dans la salle il adore avoir très chaud

soit il est dans la cuisine dans un sac de courses

on dirait un pauvre malheureux

alors qu'il à tous le confort à disposition

• Créer...