Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

super mon FIGARO reste bien sage

Nicole elle, elle t'as en vrai

nous on n'a que les photos et on te regarde et on pense à toi tous les jours

nous t'attendons impatiemment, plus que 10 jours

gros bisou calinou de maman et LOUIS

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir c'est moi petit Figaro :(

Quelle journée depuis hier soir neuf heures plus rien à manger et depuis minuit plus une goutte d'eau :twisted: Et ce matin direction le panier à chat :?: bon OK Stannou m'a dit " t'en fait pas moi aussi j'y suis passé " mais j'ai rien compris :shock: Et je me suis retrouvé chez l'homme en bleu :!::!:

Ce soir je suis rentré à la maison tout léger... léger :lol: j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose :twisted:

Je suis un peu fatigué et en plus comme je ne suis pas trés raisonnable j'ai l'abat jour :twisted: bon cela ne m'a pas empéché de tres bien manger mes croquettes :lol:

Aprés une bonne nuit cette journée ne sera plus qu'un mauvais souvenir :lol::lol:

Je comprends ta tristesse à propos de Luna. Bella Rose est partie depuis bientôt 3 semaines et je n'arrive pas à admettre qu'elle ne reviendra peut-être plus..

Il faut continuer à espérer, les belles histoires de chats qui reviennent près XXX absence, ça peut nous arriver, à nous aussi.....

Le superbe Figaro serait certainement très heureux d'avoir une grande soeur.

Je comprends et je partage ta peine.

on te fais de gros bisous mon FIGARO, maintenant tu es tranquille, tu verras tonton MATHIEU le véterinaire est completement gaga et tu ne le verras qu'une fois par an , soit bien sage,plus qu'une semaine et tu connaitra toute la famille.

Gros calins à tes copains

A la campagne les chats sont heureux 'être libres mais que d'agoisse pour nous! Les miens restent enfermés les jours de chasse et de battue aux renards , soit 4 jrs/semaine. Sont pas contents mais trop de risques et pourtant Bella a disparue.

Une photo que m'a envoyé Nicole de notre beau Figaro, qui s'est trouvé une nouvelle "maison", un sac en papier, en attendant que sa maman vienne le chercher, à croire qu'il est prêt pour le départ :wink:

figaro16.jpg

Branka

qu'il est beau mon FIGARO

maman arrive dans 5 jours

Au moins, il ne coutera pas cher à entretenir s'il n'y a pas de panier à acheter

ceci dit MISS GINNY dors sur l'étagère dans le linge ou sur le canapé ou sur la chaise ou sur le lit

finalement comme pour les chiens les paniers ne servent à rien . :lol:

Le sac c'est pour me planquer et sauter sur les copains pour jouer quand ils passent devant :lol: Je ne pense qu'à jouer :lol:

Sinon j'adore dormir sur le fauteuil de bureau :P

Je mange trés bien alors Maman tu peux préparer les croquettes :!: Depuis que je suis ici j'ai pris 320 grammes :twisted:

Votre petit Figaro :roll:

je vais chercher FIGARO demain

il est si beau

non non non je ne suis pas impatiente :lol::lol::lol:

il est si beau

non non non je ne suis pas impatiente :lol::lol::lol:

J'espére qu'il n'y aura pas de neige :twisted:

J'aime bien mouiller mes pattes mais uniquement dans l'évier de la cuisine :!: les copains font leur possible pour m'apprendre à boire au robinet malgré la gamelle toujours à notre disposition , oui je suis un petit chat qui aime l'eau :lol::lol: mais un petit chat d'appartement qui aime son petit confort :roll::roll:

Gros bisous de petit Firaro :roll::roll:

• Créer...