Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est beau comme tout ce minou :D Il a eu de la chance que NICOLE le trouve et le ramène chez elle. Plus qu'une bonne famille maintenant. :-)

YES YES YES

FIGARO VA NOUS REJOINDRE et pour LUNA si elle revient on avisera le moment venu

youpi LOUIS va être super content ce soir en rentrant du collège

mon gros pépére qui a l'air très doux et très calin

tout est prêt je vais juste changer la taille du panier j'avais pris un petit modéle pour LUNA

la journée va finir mieux

Modifié par elge

Branka va t'envoyer le tel de Nicole par mp et lui donner le tien afin que vous puissiez rentrer en contact. Figaro sera castré début de semaine prochaine et tu pourras le récupérer dès le week-end prochain. :wink:

Merci de lui ouvrir les portes de ton foyer. Figaro est un chat doux et câlin et nous sommes heureux de savoir qu'il va vivre chez toi.

Je n'avais pas vu ce post et je suis vraiment enchantée de votre décision.

Encore un tout petit peu de patience et Figaro "allégé" rejoindra son nouveau foyer.

je recommence mes questions bêtes : il mange quoi il dort où ?

j'avais acheté des croquettes chatons mais sur la photo je vois qu'il mange de la paté

l'arbre à chat j'en ai deux (merci le bon coin)

FIGARO on t'attend reste bien sage près de NICOLE surtout sinon je craaaaaaaque!!!!!!!!!!

après réflexion je m'aperçois qu'il ne faut pas tomber sur le site caniseniors :lol::lol::lol::lol:

une fois que l'on a contracté le virus c'est incurable

et l'on s'attache à chacun des chiens (ou chat) que l'on voit en photos même si on ne les connait pas , leur histoire nous bouleverse toujours

bien raison, elge, c'est incurable comme maladie CS

je pense aussi que Luna est bien au chaud, en train de refaire une tapisserie quelconque....et suis heureuse pour FIGARO......si La miss savonette réaparaissait, ou il y en a pour un, yen a pour 2..

je me réjouis pour Figaro. :D

justement je refais tout mon appartement et je passe mes week end à détapisser avant de retapisser

il me reste une chambre les toilettes un palier et une partie de la salle qu'elle se dépêche de revenir

je voudrais avoir tout refaire avant noêl

j'avais besoin d'elle moi d'ailleurs je ne l'avais choisie que pour cela :lol::lol:

je vais chercher FIGARO le mardi 20 décembre chez NICOLE

je serai en vacances donc je pourrais m'en occuper et voir l'adaptation avec les filles pendant la semaine, louis 'en occupera la deuxième semaine et je suis de nouveau en vacances début janvier.

comme cela on verra son comportement et ce qu'il préfère

patience patience

gros calinou mon FIGARO et surtout ne t'échappe pas !!!!!!

Modifié par elge

• Créer...