Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la petite salsa est bien arrivée à la maison... elle est plus que craquante :oops: je ne connaissais pas cette race. ce sont de véritables amours !!!!!

elle c'est très bien et très vite adaptée à ma p'tite meute. sa patte ne l'a gêne absolument pas pour faire sa fofolle avec sa balle ou pour monter sur le canapé... elle monte et descend les escaliers sans aucunes difficultés.. c'est un amour sur pattes. pour l'instant elle se repose de ses émotions d'aujourd'hui.... plus de nouvelles demain ou dans le courant de la semaine :wink:

Merci Crock ! 4 jours à la maison seulement et elle a laissé un grand vide. :cry:

C'est un coeur plein d'amour sur pattes. Et elle fera le bonheur de sa nouvelle famille.

J'en suis certaine à 10000 %

Gros poutous pour elle et les autres.

La petite est en transit chez toi Crock? :-)

:wink: et oui !!!! c'est une super puce... je comprend josse.. :oops: elle est vraiment adorable et a une capacité d'adaptation hors du commun. hier déjà c'était comme si elle avait toujours vécu avec nous. et pour les photos.. ben dès que l'on a retrouvé la carte mémoire de l'apn, ça ira mieux :? :? (j'espère qu'elle n'est pas dans l'estomac d'un loulou !!!=

la p'tite salsa est en pleine forme... elle n'adore pas que les balles :wink:

a>

elle aime bien jouer avec kanabis aussi....

a>

elle aimerait bien jouer avec les autres, mais ils sont un peu trop brute pour elle...

a>

bref, vous pouvez le constater, la vie est très dure pour salsa :wink:

a>

• Créer...