Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici un sympathique message que j'aireçu ce matin de la famille intéressée par Salsa et que j'ai déjà eu le plaisir d'avoir deux fois au téléphone. Comme ça vous saurez chez qui va certainement vivre notre petite Salsa.

Bonjour,

Je suis Mme DEFENTE et je vous ai eu hier au téléphone pour l’adoption de SALSA.

Nous voulions nous présenter un peu.

Nous avons 45 ans chacun et avons 2 enfants (Florian 8 ans et demi et Victoire 5 ans et demi).

Nous avons perdu notre BRUCE (labrador) il y 1 an et demi à l’âge de 12- 13 ans après une vie bien douillette (un bébé chien que nous avions recueilli après un début douloureux).

Il faut que Salsa puisse rester quelques heures seules car mon mari travaille en poste (en horaires décalés) et moi je ne travaille pas le mercredi et le week end.

Nous avons aussi un chat 6 ans (qui a été habitué au chien), 2 cochons d’inde (5 mois) et des poissons (mais bon les poissons pas de problème pour le chien !)

Nous habitons une maison avec jardin.

Dans l’attente d’avoir de bonnes nouvelles pour nous et les enfants (qui attendent impatiemment leur nouvel ami).

Merci beaucoup

Cordialement

Sylvie DEFENTE

mais heu!!! à peine je me propose comme marraine d'un toutou, il est adopté illico!! Tant mieux :D:D:D , je ferai ça plus souvent on verra si ça marche à chaque coup!!! Du coup, je ne sais pas de qui je suis marraine aujourd'hui :oops:

Longue vie à Salsa avec ses futurs nouveaux parents!

Génial!!! La petite Salsa va connaitre les joies d'être entourée par une famille qui va lui apporter beaucoup de tendresse...!!!

Elle a une adorable petite bouille! :wink:

• Créer...