Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Pétunia et merci à Josse et CS :D

Zéro défaut :?: c'est pas moi qui dirais le contraire nous sommes toutes des bichonettes d'amour :!: vous n'avez qu'a demander à ma maman :roll:

Vite une petite famille au grand coeur rien que pour toi :lol:

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

Oh la bonne tite bouille :!::!:

J'ai cru voir mon Tchoup tellement elle lui ressemble, en plus il est "coiffé" comme elle !!! :lol::lol:

Bienvenue petite mamie Pétunia, je te souhaite très vite une famille :wink:

Elle est bien jolie cette bichonnette ! et son regard est très doux...

Comme c'est dur pour ces chiens d'être séparés de leurs mamies ou papys sans comprendre pourquoi!

Bonne nouvelle route ma puce :-)

• 2 semaines après...

très belle la petite puce ,heureusement qu'il y a cs pour la recueillir ,,il faut maintenant lui trouver une gentille famille....

Cet après midi, je suis allée voir la véto.

J'ai pas tout compris, mais elle a parlé avec Josse d'une histoire de dimanche soir pas à manger et pas à boire. :evil:

Moi qui adore ma gamelle. :wink:

Et il parait que pendant 15 jours, Josse pourra pas m'embêter avec des bains. Cà s'est plutot une bonne nouvelle. :D

Donc tout çà pour dire que je passe sur le billard pour m'enlever l'endroit ou les bébés peuvent se mettre et normalement la chaine mammaire. Des petites boules qui ont poussées je ne sais pas trop comment. :evil:

Et tout cela se fera lundi matin.

Donc pour les semaines à venir, je reste dans le nord. 8-)

on pensera à toi LUNDI petite fleur et à ta tatie :lol::lol: le plus embétant ce sera l'abat jour

mais encore plus de calinous et la gamelle bien succulente aprés :wink:

• Créer...