Aller au contenu
  • Créer...

des nouvelles de grim

Invité sylvie et franck

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

je suis grim le petit ckc et qui a eu de la chance d etre adopté par mes maitres d'amour. je suis en pleine forme ça va faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille et ma boussole c'est mon frere bill car avec mon oeil qui tourne un peu je suis un peu miro mais je suis trop bien avec eux et je les aime comme il m'aime .

Alors merci a sandrine et a vous tous

je vous aime et une petite pensée pour cassy et bouba qui étaient a ma place il y a pas si longtemps mais qui sont partis le ciel.[/img]

• 8 mois après...

notre grim (ckc) nous fait de drôles de crise la nuit. il dort sur le carrelage et puis nous entendons qu il essaye de se relever mais il n'y arrive pas. ses pattes arrières sont raides il buffle comme s'il avait très chaud son coeur bas la chamade puis la crise s’arrête. il se remet sur ses pattes va boire et va faire pipi puis retourne se coucher.

il nous a fait ce genre de crise dans la nuit de mercredi a jeudi et cette nuit.

ca nous fait peur il n'a rien au niveau cardiaque une écho lui a était fait en juin. il n'a que 4 ans mais peut être que ça une incidence avec la méningite qu il a fait a 4 mois. nous sommes très inquiets.