Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour a vous tous, je suis grim le petit ckc et qui a eu de la chance d etre adopté par mes maitres d'amour. je suis en pleine forme ça va faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille et ma boussole c'est mon frere bill car avec mon oeil qui tourne un peu je suis un peu miro mais je suis trop bien avec eux et je les aime comme il m'aime . Alors merci a sandrine et a vous tous je vous aime et une petite pensée pour cassy et bouba qui étaient a ma place il y a pas si longtemps mais qui sont partis le ciel.[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Sans oublier en effet Bouba, petit amour et l'adorable Cassie, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de GRIM et nous ne doutons pas qu'il est maintenant heureux avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bien beau ce petit ckc, ca sent le dognapping,!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 http://nimga.fr/m/LUEsm.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles Grim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 caresses à Grim, je suis contente d'avoir de ses nouvelles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ravie de vous voir de retour parmi nous et mon dieu qu'il est beau notre petit Grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 contente de tes nouvelles, adorable Grim elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 heureuse de te nouvelles puce, continue à profiter de la vie chez ta maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Très mignon Grim et on est content de voir que tu es heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Il semble profiter au mieux de sa belle vie le petit Grim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 notre grim (ckc) nous fait de drôles de crise la nuit. il dort sur le carrelage et puis nous entendons qu il essaye de se relever mais il n'y arrive pas. ses pattes arrières sont raides il buffle comme s'il avait très chaud son coeur bas la chamade puis la crise s’arrête. il se remet sur ses pattes va boire et va faire pipi puis retourne se coucher. il nous a fait ce genre de crise dans la nuit de mercredi a jeudi et cette nuit. ca nous fait peur il n'a rien au niveau cardiaque une écho lui a était fait en juin. il n'a que 4 ans mais peut être que ça une incidence avec la méningite qu il a fait a 4 mois. nous sommes très inquiets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés