Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Odile m'avait tenu informée que la nuit avait été bonne... et cet AM on s'est parlé avec Mireille la môman de Bob.

Tout va bien,il est sage, se promène sans pb et n'a pas perdu son appétit. Il est cependant un peu en retrait car il faut qu'il s'adapte à sa nouvelle vie mais Mireille est sous le charme. Elle devait le présenter à ses connaissances cet AM.

On aura d'autres nouvelels dans la semaine.

• 2 semaines après...

j'ai très souvent au téléphone la gentille Mireille, la môman de Bob. Mireille a été un peu inquiète d'une petite toux ponctuelle de Bob l elle a voulu lui faire des examens et la voilà rassurée tout démontre un bonne santé sauf un petit collapsus de la trachée qui justement le "chatouille" et lui occasionne ses raclements de gorge ... Mais rien de grave et le harnais doit impérativement être utilisé (Mireille avait souhaité lui acheter un beau collier qu'elle gardera en souvenir)....

Notre amie Odile Hasard a un oeil sur lui puisque sa meilleure amie sort Bob quand Mireille ne peut s'occuper de la promenade de Bob (elle sort d'une grosse opération et doit faire attention).

Voilà, Mireille et Bob vont bien et ne se quittent pas... Elle le trouve très beau, très gentil, très sage, très propre.... enfin très !!! :P

Oui, oui, s'il est très... ou trop... quelque chose, tant mieux !!!... Il n'en faut pas plus pour que tout le monde soit heureux !!!... :lol::lol::lol:

Longue et belle vie à toi gentil Bob en compagnie de ta nouvelle maman !!!....

• 1 mois après...

j'ai des nouvelles régulièrement de Bob et notre amie Odile en a aussi puisqu'une de ses amies connait bien la nouvelle môman de Bob.

Tout va bien et Mireille, la maman, adore son Bob

Il va avoir une petite intervention à l'oeil (une petite grosseur sans souci immédiat mais on évite qu'elle grossisse).

Sinon, Bob est très attaché à sa nouvelle maman ! Elle le trouve adorable....

Voilà. Comme déjà dit, Mireille n'a pas internet et seul le téléphone à interval régulier nous permet de nous contacter mais j'ai la chance que Mireille est une correspondante régulière très gentille....

• Créer...