Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Six mois de vie commune ..... par Dina

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi un grand jour :!: Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat :shock: ) et elles ont beaucoup parler de moi :oops: Sandrine et la Fée étaient là aussi :lol:

Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" :shock:

Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption :shock: Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule

:roll::roll::roll: Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol::lol:

Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirable un véritable petit amour :roll: J'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec ma maman tant j'ai vite pris mes petites habitudes

Et puis un jour Stannou est venu nous rejoindre j'étais drolement contente :roll: il venait partager notre vie :lol: Aujourd'hui nous sommes tous les trois (avec les 5 matous ) les plus heureux du monde

:roll::roll:

Merci à CS à Sandrine et à nos Taties ne nous avoir permis de revivre une vraie" vie de chien" digne de ce nom :roll::roll: pour la plus grande joie de notre maman

dina_114.jpg

dina_115.jpg

Mon copain Stann

stann_15.jpg

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

Posté(e)

Quand on a trouvé le bonheur, le temps passe vite

n'est ce pas jolie Dina ? :lol::lol:

Posté(e)

Ce fut en effet une très belle rencontre humaine et canine. Nous avons rencontré ce jour là une personne formidable que nous apprécions depuis toutes beaucoup. :D

Posté(e)

Tu as raison jolie Dina, le 23 avril est un beau jour :wink: ( c'est mon anniversaire :P )

La vie est belle maintenant pour toi!!!!!!!

Cathy

Posté(e)

le temps passe en effet bien vite... tu es heureuse maintenant et toute blanche ! où est le vilain temps où je t'ai "réceptionnée" toute grise, sale et perdue... Te voir ainsi est un merveilleux cadeau et ta môman gaga est en effet une belle rencontre !

Posté(e)

Un joli anniversaire ! Toi et ton copain Stannou êtes super beaux :D Bonne continuation à vous deux et à votre Maman gaga :wink:

Posté(e)

Vous êtes superbe tous les deux.

Posté(e)

Un grand merci a ta maman et un bisou a toi et Stann

Posté(e)

Le portrait craché de mon César ! Quel bonheur de voir des chiens heureux...

Posté(e)
:lol: tu as une belle famille jolie DINA et ta mam un grand coeur
Posté(e)

c'est sur... :lol:

et Stann... ahhhhh... le Stann :P:P

Posté(e)

je craque toujours devant la bouille d'amour de Dina (me rappelle trop mon Bibi), elle a un regard à tomber non? :shock: . Bon d'accord le petit Stanou aussi est mimi. :lol:

Posté(e)

Pour avoir la chance de les voir régulièrement, je constate à chaque fois que notre petite beauté devient de plus en plus belle et à l'aise grâce à l'amour et toutes les attentions de sa maman gaga. :D Comme je lui avais dit, Dina est un amour de petite chienne zéro défauts : belle, douce, adorable, enfin que des qualités :wink:

Bon quant à Stannou, avec son petit caractère, il est trop craquant. :lol:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.