Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je suis naze broken et elle me montre à quel point je n'ai plus 20 ans. :roll:

Ceci dit mes filles qui sont bien plus jeunes que moi ont encore plus de mal à se lever pour la nourrir donc ...... :lol:

Je me souviens que quand je donnais le biberon à Spottie, son frère et sa soeur toutes les 3 heures au début, j'avais le coeur au bord des lèvres lorsque le réveil sonnait à 2 ou 3 h. du matin... Dur, dur. Courage Sandrine :wink:

j'ai fait la connaissance de capucine hier elle est trop trop belle et elle sent bon le bb. elle était dans le panier de gros ness vous imaginez la taille du panier par rapport à elle qui tient dans une main :lol::lol:

bonne journée.

Gros Ness ne fera jamais ça,il fait tres attention a sa tribu et mine de rien surveille tout :shock:

C'est bien qu'elle chouine pour ses pipis,elle devrait vite etre propre.

Une question me démange,je me lance : si elle a trois mois elle devrait etre sevrée et plus de biberons ??Je me trompe ou quoi ??

Je ne me rends pas compte si les photos sont prises de tres pres ou alors si elle est grande.

Sandrine tu es crevée et en plus tu es malade,prends soin de toi :wink:

Capucine pèse 1,3 kg. Elle devrait peser entre 10 et 15 kg une fois adulte. Aucune idée du croisement dont elle est issue.

on dirait qu'elle a un peu de lhassa non ? sa bouille et ses petites oreilles m'y font penser ...

photo1-chiot-lhassa-apso-a-reserver-ex9x6xew164097.jpg

mais vu le poids qu'elle atteindra adulte, doit y avoir autre chose... :roll:

• 2 semaines après...

Capucine est sevrée et mange des croquettes 1er âge. Elle a du caractère et passe ses journées à jouer avec les copains.

• Créer...