Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'espère aussi que notre petit Wang trouvera une famille très vite.. sa toux qui finalement n'est que provisoire puisque soignée, ne peut pas être un frein à son adoption...

Il est sympa comme tout, préfèrerait une famille peu nombreuse mais accepte tout si gentiment !

N'oubliez pas notre petit bonhomme adorable...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous sommes retournés voir le véto vu la toux persistante et fatigante, même si on a un très léger mieux !

On continue le traitement puisque nous n'avons rien décelé dans les radios sauf une grosse irritation de la trachée ! mais vu ce qu'il fait des sirops, on part vers des inhalations (ça va être coton ! :roll: ) mais en espérant l'efficacité et aussi maintien du traitement à base de cortisone pour qq. jours encore

Ca ne l'empêche pas de commencer à jouer ! il a trouvé un jouet déchiqueté dont il achève l'existence ! :P et Babette notre toiletteuse qui est venu s'occuper de Sheila a pensé que c'était un bébé ! :P ... On va attendre pour le toilettage vu sa toux mais il a eu l'air de trouver notre Babette drôlement sympa (et c'est vrai ! :P )

VhXb0.jpg ILNOn.jpg

Essai non concluant et même qu'il a refusé de manger le lendemain ! déjà qu'il n'est pas bien gros !

Non, hier soir, nous avons fait "ensemble" :roll: une inhalation... càd que jel'ai pris sur mes genoux, mis une couverture dessus et tenu le bol d'eau chaude avec le perubore en dessous de la couverture !

Il n'a trop rien dit au début, a commencé à gigoter et à un moment la couverture a glissé et donc, ensemble, on a respiré le pérubore (j'ai fait pour moi un traitemnet préventif et voilà tout :roll: !!!)

Mais je trouve qu'il tousse un tout petit peu moins... enfin je trouve ! à suivre

Ne pourrais-tu pas le mettre dans une caisse de transport, le bol devant la grille et le tout recouvert d'une couverture?

Si, j'ai essayé mais il hurle et ça le fait tousser davantage ! il sort de "cage" du refuge depuis ^à peine 3 semaines ! c'est trop frais.... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...