Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'heure approche c'est dur :cry: elle est avec moi au bureau depuis ce matin, on ne l'entend pas les collègues ne l'avaient même pas vu . c'est vraiment une petite chienne adorable .j'èspère que la personne saura lui donner l'amour qu'elle mérite.

je ferais en sorte de toute façon que cette personne me donne et nous donne des nouvelles régulièrement. je l'a harcèlerais au besoin :lol::lol::wink: .

ça y est ma crevette est partie :cry::( chez une petite mamie qui sera donc présente toute la journée avec elle. ça a été un peu dur mais elle s'en ai allé tranquille en confiance et sereine donc , je suis rassurée, mais de toute façon la dame m'a promis qu'elle donnerait des nouvelles alors j'en attends très rapidement:wink: .

je vous en ferais profiter comme je le fais pour la belle jenny .

bisous à tous et bonne fin de journée.

ah! j'ai oublié de vous dire une chose très importante: freesia aura un copain du même style qu'elle, de 15 ans et qui est à priori aussi mignon que notre miss.

Laure est repartie avec Windy et Milou en accueil ! :D

Ce sont deux adorables petits chiens et j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille. :wink:

• 2 semaines après...

oui des petites nouvelles sa maman m'a appelé le soir même pour me dire qu'elle explorait la maison, et faisait connaissance avec son nouveau copain. et qu'elle l'a trouvait adorable mais ça c'était sur, car c'est une petite chienne vraiment mignonne et attachante.

elle doit me redonner des nouvelles dans quelques semaines quand elle en aura un peu plus à nous dire.

bisous à tous

• Créer...