Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il est joli le petit "saucisson" et pour faire comme tout le monde.........vite sous la polaire :lol:

Encore un peu de patience Ellyne, tu vas bientôt pouvoir t'éclater .

Hier soir, au moment d'aller dormir. comme d'habitude, Josse fait le petit calin à Emeraude et quand elle est venue faire le mien. :D

Elle m'a grondé, tout ça parce que j'avais soulevé les bandages de mon ventre et que j'avais retiré la ouate et la compresse. :shock:

Elle l'a remis alors que je voulais pas les garder et en plus elle m'a mise une grande bande. :evil:

Ce matin, elle m'a emmené revoir la véto et rebelotte nouveau pansement. :?

Mais le pire c'est que j'ai maintenant droit à un machin qu'elle appelle une collerette. :evil:

Moi je trouve que cela ne me va pas du tout.

Je lui ai fait les yeux doux, mais elle change pas d'avis,

j'y ai le droit jusque la semaine prochaine. :evil:

OYE ! OYE ! braves chiens ne léchez jamais une plaie, c'est ce machin qui vous attendra. :?

tu sais Ellyne les pansements rouges cela inquiete ta tatie et ta bientot mam :wink: alors sois mimi et gardes ta collerette......

j'ai souvenir de bleus que j'ai pris quand notre Faroux en portait une :twisted::P

arme redoutable contre les mollets :twisted::P:wink:

Je me suis toujours demandée pourquoi il n'existait pas un produit à mettre sur la cicatrice, un produit infecte au gout!

Pour Aphrodite j'y mettais de la moutarde mais ça ne marchait que quelques heures....

• Créer...