Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour à la case départ pour Max

Featured Replies

Posté(e)

Max est un brave Labrador qui vient d'avoir 10 ans... :?

Son maître est décédé et l'épouse de celui-ci s'est empressée d'aller abandonner Max en refuge, car c'était le "chien de son mari" !!! :evil:

Vu son âge, Max était programmé pour l'euthanasie (il y a tant de chiens en ce moment en refuges, et surtout de Labradors, purs races ou croisés, qu'un chien de cet âge-là n'avait aucune chance d'être adopté...) :(

Max a été adopté une première fois il y a quelques mois, puis ramené dernièrement car jugé après coup trop turbulent ....

Nous cherchons une famille d'acceuil pour Max de façon urgente MAIS surtout Max cherche une nouvelle famille plus compréhensive :wink:

face-herbe.jpg

profil-herbe.jpg

max-couche-sol.jpg

Posté(e)

quand est-ce que les gens arreteront de penser que les labradors sont des peluches !!

Au club canin, on a plein de gens venant avec des labradors et s'etonnant de leur cote remuant ! :evil:

Courage Max !!! Je suis sur que la prochaine fois sera la bonne !!

Marjorie

Posté(e)

Qu'il est beau pour un sénior... on dirait un jeune homme... il est totalement craquant!!!

Posté(e)

Max est un superbe chien. Si je n'avais pas ma contrainte professionnelle , j'aurais envie de le prendre pour le rendre heureux. Mais, absents tous les 2 , toute la semaine, de 07h30 à 19h30 voire plus, c'est pas une vie pour un toutou.

Par contre, les gens l'ont ramené, meme , si ils l'ont jugé trop turbulent, il y en a qui ne s'embarrasse pas trop

, et hop, c'est la foret ou la rue..

il ne faut pas oublier que ramener un chien dans un refuge, c'est s'exposer a ce genre de reflexions, et ça demande un minimum de responsabilité et de courage quand meme.

Mieux vaut accepter l'échec, que faire comme tant d'autres .

hop , devant la grille du refuge, ou dans la foret, ni vu ni connu.(et ça evite des frais d'abandons.. tout bénéf.)

j'ai récupéré un vieu chien tout perdu comme ça, qui errait désespérement dans la forét. Je l'ai conduit a la police municipale, et il a atterri à l'adoption a Hermeray. (adopté , depuis)

Quel tristesse devant ce bonhomme qui ne comprenait rien, et cherchait desesperement un effluve de son maitre, et qui courrait aprés les voitures, au risque de se faire écraser (ce qui n'emouvait personne, d'ailleurs).

spectacle affligeant de la lacheté humaine.

Posté(e)

c'est vrai qu'il ne fait pas son age ! en principe à cet age ils sont beaucoup plus empatés !!!

Posté(e)

Désolant :cry: Les adoptants avaient l'air plutôt bien pourtant !

Il ne faudrait pas que cela lui arrive de nouveau, ce sertait épouvantable pour lui :cry: Pauvre bonhomme........

Posté(e)

Ah mais non :!: Ca alors, un sien-sien séniors de 10 ans TROP TURBULENT :!:

Il y a quelque chosse qui m'échappe :evil:

Un chien demande forcément à sortir ! Et oui ce n'est pas ue peluche !

Espérons qu'il trouve vite une vraie famille, il est vraiment tro'gnon pour rester tout seul. Quelqu'un va bien craquer :wink:

Posté(e)

Il s'entend bien avec d'autres chiens... les personnes qui n'ont plus voulu de Max n'ont plus voulu non plus de Chanelle (qui est sur le site également) qui était chez eux en accueil parce que deux gros chiens c'était trop alors que Chanelle et Max jouaient beaucoup ensemble... ils n'ont plus voulu non plus d'un gros St Bernard qui venait de la LPA et qui y est reparti sans qu'on le sache ! Donc, à part tout cela, je confirme que MAX est un super chien et il ne dit rien aux chats !

Posté(e)

L'été approche, trois chiens pour partir en vacances, ce n'est pas l'idéal...

Bref, plein de bonnes choses pour Max ! :)

Posté(e)

A mon avis ils vaudraient mieux qu'ils se passent de chien si trois sont passer et que ca ne leur convient pas. Un chien doit forcément bouger.

Paulette

Posté(e)

c'est sur que trois chiens, surtout de la taille qu'ils ont pour partir en vacances, c'est pas le pied, mais faut quand même réfléchir un peu avant de s'engager......

Posté(e)

c moi qui est était chercher max il vivait dans un petit app et a mon avis il ne devait pas beaucoup sortir il m'a suivi moi et dominique il c assi derriére la voiture et n'a pas bouger c vraiment un amour d'une gentillesse mais qui a besoin qu'on le sorte ou qu'il puisse se dégourdir les pattes il a vraiment besoin de sa petite maitresse personnel et c vrai qu'il fait pas son âge il mérite vraiment d'être adopter !!!!!! :roll:

Posté(e)

Maxou,

on prie pour que tu aies de supers adoptants !!

tu es trop mignon, et plus je te regarde , plus je te trouve adorable.

non, tu n'es pas une peluche,

tu mérite vraiment quelqu'un de bien, qui te rende heureux.

Posté(e)

trop mignon il me fait penser à Thor mon gros pepere que j'ai perdu il y a 1 an si seulement je ne devais pas accoucher sous peu!!! je le prendrais d'ab en FA et plus si bonne entente avec Loustic et surtout mister Mousse qui a encore un caractére de fils unique.

Posté(e)

ouais un sénior trop turbulent, c'est plutôt le rêve non ???? vaut mieux un pépère dynamique qu'un pauvre petiot qui traine la patte, à moitié perclus de douleurs ou aveugle... :cry:

y a vraiment des gens qui devraient plutôt adopter un tout petit chien pour les vacances ou pas de chien du tout, s'ils sont dépassés par les événements.... :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.