La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Dadou, petit cavalier king charles, orange et blanc, de 7 ans a été trouvé errant. Ramassé par la fourrière et tatouage illisible et pas réclamé, il a été pris en charge par la SPA d'Orgeval qui nous a appelés pour qu'il devienne CS. Il a 7 ans. Il a un souffle au coeur et une kératite aux yeux. Mon véto l'a mis sous traitement pour son coeur, ses yeux. La castration n'est pas envisagée. Il est ok chiens et chats. Et de plus, le bouchon a une rhinite. Sous traitement depuis quelques jours, il va mieux ! Il s'est bien reposé et est prêt à partir à l'aventure avec une famille ! Dadou est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Si ma filleule Chipie est adoptée,je veux bien reporter le parainage sur ce joli Dadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 allez, petit mec, ta vie va commencer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 On te souhaite de trouver très vite une gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue au joli Dadou... Il a déjà fait connaissance de la cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bah oui.......... solenn ! je l'ai juste sorti pour les photos. je rappelle pour ceux qui viennent lire le post... c'est une plaisanterie de ma part ! que de faire croire que je les mets à la cave et c'est très récurrent sur mes posts, ces histoires de cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 mouais, une plaisanterie... c'est ça... bienvenue, p'tit Dadou, vite une gentille famille pour toi, que tu ne restes pas trop longtemps à l'ombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 très mignon le petit bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue petit Dadou ronron ouais ben Madame Fa fée cette histoire de cave me laisse perplexe moi mais sont bien beaux les loulous dès qu'ils sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'ai pris des vacances dans la cave et j'peux vous dire q'on y est drolement bien Tu vas voir Dadou chez Tatie la Fée c'es la vie de chateau Allez j'en profite bisous à Dadou et à Tatie Petit Stanou à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenu Dadou tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à toi petit Dadou On te souhaite très vite une famille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue petit bout tu fais chavirer les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'ai pris des vacances dans la cave et j'peux vous dire q'on y est drolement bien Tu vas voir Dadou chez Tatie la Fée c'es la vie de chateau Allez j'en profite bisous à Dadou et à Tatie Petit Stanou à maman gaga Tient? T'as quelque chose à lui demander à La Fée? Ou elle te fait si peur que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue p'tit coeur. soigne toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés