Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc01469ic.jpg

Curly 3 mois, qui va beaucoup mieux même si il tousse toujours. Ses yeux sont propres à présent.

dsc01461k.jpg

Otis qui va rejoindre en accueil Dame Crock dès mardi car une des petites femelles en accueil chez elle va partir en accueil-adoption chez une des soeurs de mon père.

Avant que Sylmo ne pose la question : Qu'est ce qu'un accueil-"adoption" ?

C'est une personne qui souhaite accueillir définitivement un des chiots du lot de retrait saisie mais qui s'engage à le rendre si dans 3 mois le juge décide qu'il faut les rendre à leur propriétaire. Dans le cas contraire, si le juge en toute logique décide de ne pas les rendre à leur propriétaire, nous ferons alors un contrat de placement définitif. :wink:

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Curly va donc mieux mais garde une toux bronchique et Bouchon est toujours malade, il tousse 23H/24H et ça le fatigue énormément. Il a toujours son problème aux yeux mais ça s'améliorera petit à petit avec le traitement qui sera long. Je le met sous inhalateur deux fois par jour pour libérer ses bronches et il est sous antibiotique pour essayer d'enrayer sa surinfection.

Modifié par Invité

Si je met une photo de Bouchon, le gang des fans de york va rappliquer et ça va encore finir par partir en live. :roll::wink:

mais puisque tu insistes .....

40691109.jpg

bah ouais............. pis y en a encore qui vont demander combien il pèse :!::twisted: tout ça, tout ça........ 8-)

Non? Y'en a qui posent ce genre de question?

Faudrait mieux y répondre avant qu'elles ne le demandent :twisted:

Donc je crois qu'il faut multiplier le poids par 3 pour une estimation du poids adulte:

78x3= 234 kg!!!!!!!!!!!!

Et après faut multiplier par 7 parce que c'est des kilos de chien.. :roll:8-):arrow:

• Créer...