Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Non, en fait, tu ne peux pas car le p'tit Curly vit sous les seins de Sandrine, sous son pull... et toi, tu crois vraiment qu'on va avoir une photo de cet endroit là ? :shock::lol::lol:

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi j ai un tit faible pour curly l est trop mignon :lol::lol::lol::lol: c est bizarre moi on m a pas encore frappée, rosette ca vient au bout de combien de temps???? hi hi hi hi hi :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Et Rosette c'est comme pour les petits chats il aurait fallu tirer la chasse d'eau.... Maintenant elle ne passe plus par le tuyau.....

Comment ça va ma Rosette :D

je ne veux pas regarder, je ne veux pas regarder, je ne veux pas regarder, je ne veux pas regarder......

(c'est contagieux, n'est-ce pas Rosette :oops::P !!)

picasso s'est fait castrer hier, par la mème occasion j'avais demandé a ce qu'il verifie les oreilles, car picasso se grattait et chouinait, debut d'otite et oreilles noires dans le fond, je nettoie et mets les gouttes, (Picasso crit dés que la veto veut le toucher :lol: )

nous avons profité pour aller chez le veto a pied, afin de tester la laisse, j'y avait emmené fabio, picasso qui est plus craintif avait peur au moindre bruit qu'il ne connait pas, il est adorable

Fabio, lui c'est petit mais costaud, curieux de tout, et fonce, tout aussi adorable

ils vont etre vermifugé

espéront qu'ils ne seront pas redonné a leur"propriétaire", ils méritent une vie ou ils pourront évolué dans un milieu aimant et propre.

la veto pense qu'il pourrait y avoir du cairn :wink:

dsc01485v.jpg

dsc01507n.jpg

dsc01511ub.jpg

Curly va bien, il y a toujours par intermittence un léger bruit qui vient des bronches lorsqu'il respire mais il est en pleine forme et adore jouer avec les copains et les chatons nouvellement arrivés.

dsc01502y.jpg

Et voici Ti Bouchon, le petit york à la santé si fragile. Il aime dormir sur le dos ou sur le côté car ainsi il respire plus facilement. Il tousse de moins en moins mais le temps humide ne lui réussit pas. Il joue à présent avec Curly et les chatons mais il est vite fatigué et dort toujours beaucoup pour le moment. Je continue ses soins au Twelve pour bien cicatriser sa cornée qui avait été très abimée par les ulcérations.

dsc01512wn.jpg

dsc01513p.jpg

Ces petites oreilles qu'il avait bien droites sont momentanément retombées car il doit être entrain de faire ses dents comme tous les chiots. :wink:

• Créer...