Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

super la photo des filles au soleil.

Comme tu deviens jolie MELBA, tu as un teint de pêche et tes poils reviennent :wink: bisous petite chérie.

Petitou, je ne vois que maintenant que tu as eu de vilains soucis de tuyauterie, heureusement tata Josse veille et hop, une demi journée chez l'homme en vert (rien que ça !), un médoc infâme ( :roll: j'en ai aussi) enfin, le maximum pour calmer rapidement un petit bidou en folie alors, maintenant que tu t'es bien fait dorlotter, tu peux nous le dire, t'aurais pas grignotté en douce un petit quelque chose qui serait pas passé ?

Je refuse de croire que tu as écouté aux portes et qu'apprenant soudain que tu vas bientôt quitter cette si douce maison, l'idée de la nouvelle aventure qui t'attend t'aurait rendue malade :? .

Fais plein de bisous à ta tata et ne te fais pas de souci, désormais, tu es sous l'aile de CS et, quand on est une demoiselle CS, les seules choses désagréables possibles sont les visites chez le véto et tu as sans aucun doute connu bien pire.

ce qu'elle est jolie ! :wink:

Oui, oui, oui, nananaire, youkaïdi aïdaaaa ....

:cry: Et dire que mercredi prochain, pour l'arrivée de ma petite sucrerie j'aurai ... 63 ans Maman !!, t'es sûre qu'y a pas une erreur ?

• Créer...