Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci pour elle... on va faire un traitement d'entretien 15J/mois pdt deux ou trois mois.... et on refera le point alors... mais je suis, pour l'instant, rassurée ! elle ? elle est très heureuse que je passe du temps à la surveiller car surveillance = bisous supplémentaires !!!! :P

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour vous mes fans : voilà je vais mieux et je profite du soleil...

TR21R.jpg

Nan ! Trésor ! je veux pas que tu montes sur MA chaise ! peut pas être tranquille :evil::roll: !!!!

• 3 semaines après...
quelle jolie photo (mais il faut dire que les modèles sont MAGNIFIQUES ) :lol:

J'approuve à 100%.... surtout ma filleule.

Après une si longue absence, je suis contente de te revoir ma douce Zelma. Tu m'as manqué ces dernières semaines... tout comme Elvis, Gold Chin et tout le monde ici.

Pleins de caresses ma jolie

gros_c11.jpg

merci pour elle... on va faire un traitement d'entretien 15J/mois pdt deux ou trois mois.... et on refera le point alors... mais je suis, pour l'instant, rassurée ! elle ? elle est très heureuse que je passe du temps à la surveiller car surveillance = bisous supplémentaires !!!! :P

L'a tout compris la belle.

• 3 semaines après...

m6LzM.jpg

Comme ça en passant, je viens vous souhaitez un bon 1er Mai et plein de bonheur...

Moi ça va bien... pas besoin de muguet... je suis toute joyeuse et surtout je veux régenter la maison !

On a eu des petits lits sympas et j'avais décidé que je serais sans voisinage pour profiter de mon nouveau lit ! manque de bol, j'ai voulu leur dire vertement d'aller ailleurs et Mary, elle était pas d'accord !

Alors je râle mais un peu en douce, au cas où elle ne m'entendrait pas... grrrrrr, c'est terrible, elle n'est pas encore sourde !

Bon... tant pis... faut accepter les autres ! :roll:

BIz de Zelma

ah ma chérie, que tu es belle......

ta mine mécontente change des premières photos de toi.....

:D

eh oui, il faut partager, la chance que tu as eue, se partage ma douce....gros bisous tout mielleux...... :D

• Créer...