Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo Zelma , tu es superbe et ... bien éduquée avec ça :lol:

Qui voudrait bien craquer pour une aussi jolie chienne qui fera le bonheur de ses "parents" !!! on est optimiste , ton tour viendra car avec tes yeux en amande il y a bien quelqu'un qui va craquer

je te fais de grosses caresses et surtout ne te laisse pas chiper le biscuit de Tatie :wink:

• 1 mois après...

En ce 29 février, je vous envoie mes amitiés... je vais super bien... le printemps arrive, je le sens... j'adore sortir (pas en laisse ! :roll: ) et mes promenades dans le jardin sont de plus en plus nombreuses...

Je suis très propre car la chattière, je pratique mais si je ne sors pas quand je veux... bon, tant pis alors :oops:

Maintenant je mange ma gamelle avec Tamino dans la pièce qui donne dans le jardin ! comme ça, je sors dès que j'ai mangé ! c'est mieux :oops:

Tout va bien...

Bisos de ZELMA

Modifié par Invité

Que tu est belle ma petite filleule. Je suis enchantée de te voir aussi radieuse et contente que tu ailles bien.

Grosses caresses ma belle.

Tu es superbe Zelma... Ce regard confiant te va à ravir... Sois heureuse ma belle et profite de la douce vie qui t'est offerte !!!... :-)

• 4 semaines après...

UVBxY.jpg

ZELMA a fait un malaise hier soir. Je ne la trouvais pas trop en forme et je la surveillais... elle est tombée de son lit un peu hagarde et du coup j'ai tél au véto qui, heureusement, fait 24/24 !

C'est sans doute un tout début d'AVC mais ça a sans doute aussi été pris à temps. Elle va être sous candilat trois fois par jour jusqu'à ce lundi où nous irons revoir le véto...

Elle a jappé une partie de la nuit, énervée, puis s'est endormie et ce matin, ça semble aller... Elle a été faire son tour de jardin, a réclamé son biscuit (le rab, c'était la VQR avec le médoc dedans ! tout est passé)... et on va la surveiller d'autant plus ce jour...

oh ma zelma, c'est plus le moment de te laisser aller......allez ma belle, bats toi, tu as une accolyte de première près de toi....et qui en plus te couve du regard et d'amour

calins douceur.... :P

Pauvre Petite Zelma

Allez ma Belle ,courage tu es entre de bonnes mains.

Je suis sûre qu'avec vos soins attentifs ,Marie Ho,Zelma va surmonter ce moment difficile.

• Créer...