Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bien belle ZELMA et quel regard :wink: Tamino un privilégé pour partager ton panier de jour :lol::wink: et la nuit Mary ho :wink:

fais un petit effort pour les balades en laisse bientot c'est toi qui apportera la laisse ....

Mais ne "passe" pas le collier à Mary ho tu en serais capable :roll::roll: avec tes yeux doux :wink:

donne nous des nouvelles

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qui ne tomberait pas sous le charme d'une telle rescapée, qui sait si bien jouer de la prunelle...allez Mary-Ho, encore un effort, et tu arriveras a sortir dans la rue, en laisse!!!! :lol:

superbe la miss, j'adore.

Et encore, vous ne la voyez pas sourire ! quand elle sourit, je fonds totalement ! on dirait vraiment qu'elle est en train de se marrer... elle ne le fait que quand je reviens d'une course par ex et qu'elle m'a vu partir...

Je n'arrive pas à la prendre en photo à ce moment là mais elle est géniale !

• 2 semaines après...

xSsfa.jpg

Bonjour les amis...

Voilà quelques nouvelles nouvelles !

Que vous dire en fait puisque tout va bien !

Je me suis bien rempoilée (je ne suis pas une poule, donc pas de remplumée SVP !) :twisted::P

J'ai trouvé le "truc" de la chattière et je sors maintenant régulièrement même sans Tatie Mary ! C'est juste au moment du repas que je prends toujours à part (parce que j'irai bien dévorer les gamelles des copains :roll: ) que parfois je m"oublie :oops: ! Faudrait que je sorte illico presto et parfois c'est pas presto du côté de Tatie :twisted: !!!

Donc me voilà en photo dans mon panier préféré (contre le radiateur !).

Ne m'oubliez pas ! Ceci dit je suis très heureuse, très épanouie ! Bon, j'aime toujours pas sortir en laisse ! le jardin me va super bien... le reste... bon, bof !

Alors à bientôt... donnez-moi de vos nouvelles à votre tour :P:P

Votre amie ZELMA

Bonjour jolie Zelma, j'ai l'impression de voir une autre chienne par rapport à son arrivée.

Les bons soins et la bonne gamelle de Mary t'ont sauvé ma puce.

Gros calins à toi. :lol:

:lol::lol::lol: MA JOLIE ZELMA on n'est pas bien loin du beau sourire tant attendu....... :wink::wink::lol: de ce coté là Maryho n'est pas presto non plus :? :wink:

le bonheur te va si bien

encore des efforts pour la laisse :lol:

la gamelle tout va bien :wink::wink: cela creve l'écran :lol::lol: caresses à vous tous es tu léchouilleuse avec les copains :?::?::wink:

Désolée mais pas facile de prendre son sourire car ce n'est pas à chaque fois ! mais croyez-moi sur parole et même je peux avoir des témoins :P , elle sourit ! Là elle dormait quand je me suis approchée d'où ce calme !

Mais c'est bien la même avec 3 kg en plus, ce qui lui donne ce bel aspect !

Avec ses yeux un peu en amande, je la trouve très belle et pas du tout ordinaire notre ZELMA... mais bon, suis-je impartiale ? :P

Modifié par Invité

c'est vrai MARY HO ZELMA a une beauté particuliere doux mélange d'élégance et de mystérieux ce regard :wink::wink:

j'aurai pu dire mystérieuse :? :wink::wink::lol: Mais je vous crois pas l'envie qui manque de me déplacer pour apprécier ses beaux sourires :wink::lol:

• Créer...