Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elle est sympa comme tout ! Tout se passe bien sauf la laisse, toujours un gros problème mais heureusement il y a le jardin où elle vaque à ses occupations de "vidage" et reniflage ....

Et quand elle veut un panier, elle fait comprendre à l'occupant par des jappements de plus en plus fort qu'il a intérêt à ficher le camp sinon il sera écrasé, pétri et malaxé jusqu'à ce qu'il comprenne vraiment qu'il faut qu'il dégage !

Ca me fait toujours rire et j'ai l'impression qu'elle comprend que ça m'amuse (désolé pour le pauvre en dessous mais elle n'est pas brutale au final puisque ça râle mais ça ne crie absolument pas !)...

Une fois à la place choisie, elle me regarde toujours en "souriant" ou enfin avec un espèce de plissement des yeux que je veux croire comme étant un sourire !

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D Les taupes doivent se tenir à l'écart :wink: bien décrite le panier A MOI :wink: on s'y croirait ....

Le plissage des yeux :wink: chez les épagneules et croisée :wink::wink: un trait commun :D calins à la jolie conquérante de panier et à ses copains

• 2 semaines après...

Mon Dieu quelle jolie Louloutte et malicieuse avec ça

Vraiment Mary bravo pour ta competence !!!Rien que de voir les photos que tu prend d'Elle on sent combien tu l'aimes !!!

Ca va etre bien difficile le jour arrivé où Elle trouvera une gentille famille de te séparer d'Elle !!!

Annie

• 3 semaines après...

MESSAGE DE ZELMA

BONNE ANNEE 2013 à tous

Comme vous pouvez voir, je vais bien... bon, je n'ai pas de famille à moi mais ça ne m'empêche pas de vivre pleinement !

Je suis très gourmande et j'ai bien grossis (on me surveille souvent pour voir si je ne dépasse pas le poids autorisé... ouf, pour l'instant !)

AMITIES

ZELMA

dXwhN.jpg

je te souhaite une très bonne année 2013 adorable petite Zelma ainsi qu'à Mary qui prend si bien soin de toi en espérant que tu auras ta famille toi aussi cette année bien que tu sois bien chouchoutée en attendant. je te fais un gros calin

Bonne année ma belle Zelma, tu es de plus en plus belle, merci à tatie Mary de si bien s'occuper de toi, tu souhaiteras également une bonne année à tatie

Bonne année douce ZELMA et j'espère que cette nouvelle année t'amènera ton foyer rien qu'à TOI.

tendre10.jpg

Modifié par Invité

• Créer...