Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh là là Zelma tu es magnifique, c'est incroyable,merci maryho pour elle, elle m'avait tellement émue à son arrivée, un peu de soleil dans toute cette grisaille avec le départ de beaucoup des petits zamours.

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

wZtZT.jpg

Bonjour mes Amis et mes Marraines,

Me revoilà, tranquillou. J'attends le biscuit et ça ne vient pas très vite ! Ce qu'elle est lente le matin Tatie ! :roll: ! Moi j'atteds parce que je suis sure qu'on ne va pas m'oublier mais malgré tout, je suis dans le panier le plus proche de la distribution ! Pas folle la Zelma ! :P J'attends dans le confort !

Sinon, ça va... là, on m'a mis au régime (léger) mais j'avais un gros popotin :oops::roll: ! Du coup, on me surveille parce qu'il ne faut pas que je passe de la maigreur à l'obésité ! Là, depuis une quinzaine, je suis stable et le véto qui ma palpée, m'a trouvé "bien" (l'est sympa comme tout ! je l'ai embrassé !)...

Voilà les dernières nouvelles... Elles sont bonnes n'est-ce pas ?!

Allez à la revoyure... Bisous

Votre Zelma

Quel bonheur de voir cette chienne aborder ainsi 2012 !!

Encore une métamorphose qui paye largement les contrariétés grosses ou petites de l'année passée, n'est ce pas Mary ?

ah ma chérie, tu es toute belle....ce qui fait que le veto te tate un peu partout.....mais, ne prends pas trop l'habitude :twisted:

méfies toi des mecs!.....bon pour la bise, tas bien fait.

en tous cas, je remarque que tu es en bonne position pour prendre ta douceur du matin :lol::D

Ce que tu as bonne mine ma tite Zelma. Ca me fait tellement plaisir de te voir aussi radieuse. Et je suis contente que tu ailles bien.

Tu es super belle ma jolie.

gros_c12.gif

• Créer...