La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Coqueline est une cocker golden d'environ 12/13 ans qui vient d'être stérilisée. Elle est extra. Manon en accompagnant mon mari à la Spa d'orgeval a eu le coup de foudre pour cette puce... et a demandé à sa maman chérie si cani-seniors pouvait la prendre en charge.... Cette adorable mamie s'est super bien adaptée et vite ! Elle est très belle et sans défaut ! alors, vite une famille pour elle ! l'est-y pas belle, notre Coqueline ? pour moi qui suis gourmande, j'adore ce nom ! Coqueline est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 tu m'étonnes..... elle est méga belle la louloute...bienvenue chez la fée............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 678 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Touchante mamie en effet. J'espère qu'une famille se proposera pour lui offrir une fin de vie choyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ce qu'elle est mignonne.. La fée, on voit quels biscuits tu manges toi! très joli nom pour une très jolie jeune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à la belle Coqueline. Et elle doit une fière chandelle à Manon... Mais bon sang ne saurait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ooooooooooooooh comme elle est belle (= coup de foudre = chéri faut que tu travailles plus pour qu'on achète une maison pour avoir plein de toutous = divorce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ..ooohh une mamie cocker à "chouchouter",ce qu'elle est mignonne... ...moi que "craque" dés que je vois un cocker,j'adore leur caractére et j'ai toujours eu des cockers......femelles toutes des crémes.... ..je vais étudier la question..."craquer ou pas " ?????..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 761 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à la belle Coqueline. Et elle doit une fière chandelle à Manon... Mais bon sang ne saurait mentir C'est bien vrai ! mais c'est une belle hérédité ! !!! Jolie fille... allez.... CRAQUEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Gaelle, la liste est longue des gâteaux que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ooooooooooooooh comme elle est belle (= coup de foudre = chéri faut que tu travailles plus pour qu'on achète une maison pour avoir plein de toutous = divorce ) moi je comprends ton chantage........... elle est si belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue Coqueline, tu sembles bien douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ooooooooooooooh comme elle est belle (= coup de foudre = chéri faut que tu travailles plus pour qu'on achète une maison pour avoir plein de toutous = divorce ) moi je comprends ton chantage........... elle est si belle MIGNONNE COQUELINE mon premier 4pattes un x épagneul cocker ta famille vite trouvée certaineSS on déja la coqueluche ....... BETTY OU DES ENFANTS QUI PARTENT EN VACANCES......qui ont des toutous et plus de divorce je prépare le "terrain" moi aussi Betty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ooooooooooooooh comme elle est belle (= coup de foudre = chéri faut que tu travailles plus pour qu'on achète une maison pour avoir plein de toutous = divorce ) moi je comprends ton chantage........... elle est si belle MIGNONNE COQUELINE mon premier 4pattes un x épagneul cocker ta famille vite trouvée certaineSS on déja la coqueluche ....... BETTY OU DES ENFANTS QUI PARTENT EN VACANCES......qui ont des toutous et plus de divorce je prépare le "terrain" moi aussi Betty Je me sens définitivement moi seule sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Qu'est ce que tu es mignonne Jolie Coqueline, tu portes bien ton prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 186 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ma filleule Prunelle ayant été adoptée,je me propose de parrainer Coqueline,si elle veut bien de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés