Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Samy, 11 ans, croisé lhassa apso, gris est arrivé à la maison cette semaine. :P

C'est un ancien CS qui a été adopté il y a environ 6 ans. Malheureusement, la maladie de sa maman oblige cette dernière à ne plus pouvoir s'en occuper (maladie d'Alzheimer). :cry:

C'est un bien beau loulou qui commence à se détendre un peu ! le pauvre, son premier soir : orage......... ! il a peur........ du coup, il a fini par dormir dans le lit ! :P

en bref, c'est un malin :!:

Il n'est pas beau, le grisou :?:

pict5673.jpg

pict5669.jpg

pict5670.jpg

pict5671l.jpg

pict5672.jpg

Samy est proposé au parrainage et à l'adoption :wink: .

https://www.cani-seniors.org/topic/16700-samy-11-ans-x-lhassa-apso-rejoint-%C3%A0-nouveau-c-s/

Décidément quand le sort s'acharne ... Je pense bien à sa maman également ... :(

En tout cas il est vraiment trognon le p'tit bout, nul doute qu'il trouve rapidement une nouvelle famille :P

J'espère que le petit Say ne restera pas trop longtemps en accueil.

Il est gentil comme tout et fera le bonheur de la famille qui voudra bien lui ouvrir son coeur.

bien tristes pour sa maman et Lui....

Il va trouver une famille rien ka lui, surtout qu'il m'a l'air de connaitre plein de choses sur la gente humaine!!!! :lol::lol::lol: exemple : la fée!!!!! :D

Une angoise permanente un jour ou l'autre la maladie et ne plus pouvoir garder nos amours :twisted:

Vite une famille qui t'aime :roll::roll: mais en attendant le lit de la Fée c'est le paradis :lol:

• Créer...