Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

et l'histoire de la cave : c'est une plaisanterie récurrente que je fais en faisant croire que je les mets à la cave ! :P et que je les maltraite ! :P tous les habitués du site connaissent cette plaisanterie ! :P

mais c'est d'autant plus drôle que je n'ai pas de cave ! :wink:

et voila comment un mythe s'effondre !!!! :x

bientôt vous allez me dire que le Père Noêl n'existe pas..... :roll:

bon ben, faut trouver aut'chose, maintenant !!! allez, au boulot ! :lol::lol:

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben la cave, c'est super comme endroit, tout le monde le sait ici puisque tous font pareille. A la maison, chiens comme chats, chonchons vivent tous à la cave et en sont ravis :D après tout dépend de la déco que vous y mettez.

ben la cave, c'est super comme endroit, tout le monde le sait ici puisque tous font pareille. A la maison, chiens comme chats, chonchons vivent tous à la cave et en sont ravis :D après tout dépend de la déco que vous y mettez.

bah voui, c'est une des conditions pour être FA :P8-):lol:

Moi qui est passé mes vancaces chez MA Fée je peux vous dire que la cave c'est grand confort il y fait frais l'été c'est super :lol::!:

Chez maman gaga la cave est pleine de trucs et je peux pas y aller et c'est tant mieux parce que vous savez rien ne vaut la cave de ma Tatie la Fée :lol::lol::lol:

Parole de Stanou :roll::roll:

Qu'il est beau le petit BISOU !

Ca ferait un joli couple avec SWEETY ma petite beauté !!

Hein La Fée qu'est ce t'en pense ??? :P

Pourquoi tu veux pas répondre Dame La Fée ?????? :evil:

tu veux l'adopter :?::wink:

Oh c'est vrai que c'est mignon tout plein SLOWBISOU !!! :oops:

Je vais venir faire sa connaissance sur place !

Qu'est ce t'en pense La Fée ?

Mais je t'appelle avant pour que tu ai le temps de le remonter d'où tu sais hein !!!! :twisted:

Une Maman à toi en vue :?::roll:

Appelez au moins 48 h avant :!: le coeur de ma Tatie La Fée est trés trés profond :roll::lol:

Petit Stanou à maman gaga :roll::roll:

Je te préviens que le voir c'est repartir avec car c'est un petit amour sur patte, joli comme tout et très sociable qui se sent à l'aise partout. :wink:

Petit Bisou sera détartré et castré.

Prise de sang : un des paramètres est un peu élevé donc un petit traitement pour le foie mais rien de grave ! :wink:

dès qu'il ira mieux, opé ! :wink:

un peu d'arthrose mais normal pour son âge ! :wink:

bref, la Merveille va bien ! et attend donc une famille ! :P

oups, je l'ai dit :cry:

• Créer...