La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bisou, petit péki de 11 ans a rejoint Cani-seniors. Et quel hasard, il est chez la Fée Clochette Il est magnifique, gentil et tout et tout ! Il pèse dans 4/5 kg. Il sera castré si sa condition physique le permet ! Le papa de Bisou est à l'hopital et la famille s'est précipitée pour abandonner le petit dans un refuge ! bon, soyons positifs, ils auraient pu l'euthanasier alors, il mérite bien le surnom de merveille ! en toute objectivité ! et encore j'ai eu du mal à faire les photos il tourne la tête et ferme les yeux Bisou est proposé au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 c'est vrai qu'il est mignon comme tout ce papy, une vrai bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est une pure MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Il est vraiment beau. Quelles belles nuances de marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 oui, une vraie merveille ! NICO lui souhaite de bien s'habituer à la cave ou de trouver vite fait une bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenu à toi ! beau Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 oui, une vraie merveille ! NICO lui souhaite de bien s'habituer à la cave ou de trouver vite fait une bonne famille merci Ti Nico, j'espère qu'il va adorer la cave car suis pas pressée qu'il trouve une famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 il est trop mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 trop mimi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Il est bien beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ben c'est un péki quoi.... Chez la Fée qui d'étonnant? Un de plus dans la cave Quoique celui-là semble au gout de la Fée, il aura peut-être un régime spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ca sent le craquage à plein nez C'est un très beau Bisou, me demande quand même s'il va apprécier la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 L'est de toute beauté, ce péki ! espérons que son pelage ne perde pas tout son lustre, dans l'obscurité profonde de la cave de Dame Lafée, ce serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 c'est un vrai bijou ce Bisou, dommage que comme écrin , la Fée ne lui laisse que la cave ! Bienvenue bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 je peux pas craquer je le regrette bien d'ailleurs il dort dans la chambre, car il était un peu perdu... je me suis forcée, j'ai fait une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés