Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que ton regard a changé :lol: tu es toute belle et je peux t'assurer que lorsque que tu auras repris un peu de poids et que Josse nous fera parvenir de nouvelles photos: "controle parental pour Stanou" :twisted::!:

Melba, jolie petite Melba, prends des forces, tu vas avoir un long voyage à faire en compagnie d'une autre future princesse aveyronnaise encore plus déplumée que toi.

Vous serez les pionnière de la mode d'hiver en Aveyron : les chiens à tête échevelée et fesses nues, une nouvelle race en voie d'homologation. les semi-nus du Ségala.

Je suis heureuse mais heureuse !!!

:P

dis donc, une nouvelle mode ???? cela signifie que la co-voitureuse de choc devra faire le voyage à moitié nue, elle aussi (ou à moitié à poil, c'est comme vous voulez...) ? :shock:

bon, ben ... si c'est Francinette, ça va jaser à la Sneufeu... :D:D

EDIT :! ah mais non, on me souffle à l'oreillette que c'est Jean lui-même qui va co-voiturer nos belles-toutes-nues... bon ben... Jean, vous savez quoi faire... la mode c'est la mode... ! :shock:8-)

Tout le monde a bien compris le message ? voilà une Melba bien placée dans une famille qui va l'adorer...

Bon, je pars de ce pas, acheter des rouleaux de sopalin pour notre amie Josse qui a déjà le coeur gros mais malgré tout heureuse de savoir où elle va aller...

Je vais essayer lorsque ma jolie petite Melba sera partie rejoindre ses nouveaux parents, de ne pas envoyer des messages et des messages. :oops:

Il faudra que je prenne l'habitude de laisser partir mes petites crottes qui passent par la maison. :cry:

C'est ma deuxième cani-sénioriennes qui vient à la maison pour quelques temps, mais c'est la première qui va repartir.

Emeraude s'est mise de la glue sous les pattes pour ne plus savoir quitter la maison :wink:

Il faut que je site tous les qualités que possède Melba :

Gentille, calme, belle, sage,

Accepte les chiens, les chats tous les humains mais attention la main qui arrive trop vite elle a peur donc il faut y aller doucement.

Elle ne bouge pas pendant le toilettage pendant le bain. :D

C'est un amour en voiture. :D

Elle aime être dans les bras. :D

C'est un amour sur pattes. Elle ne demande qu'à être aimée

Voilà Geneviève et Jean un petit amour va arriver chez vous.

bref vous avez tous compris?....... Melba n'a que des qualités :lol: Mary va vraiment devoir acheter beaucoup de sopalin et des boîtes de mouchoirs.

Merci Josse d'avoir remis la miss en forme, fais lui de gros bisous de ma part (me rappelle trop mme MIM) et ne t'inquiètes pas, on va avoir des nouvelles et des photos ( j'espère.......) :wink:

En fait pas trop étonnée de son adoption je la trouvais craquante

Morgane et Melba ont beaucoup de chance

J'espère le même bonheur pour mes petits dans ma bannière

Que du bonheur pour ces deux filles

Mais au contraire Josse, il faut envoyer des messages et des messages, Melba sera désormais un lien entre nous.

bravo a la ptite pèche!!!! elle a su gagner....pas trop dur elle est ravissante et j'adore sa dégaine...

Bienheureuse d'etre chez Géneviève et Jean..

l'aveyron se repeuple!!!!!

j'dis pas se re-poile..... :D

• Créer...