Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sandrine pour les photos !

Z'avez raison : elle va m'avoir comme une bleue avec ce regard là, je le sais, je le sais :oops::oops::lol::lol:

Un regard d'épagneul à nous rouler dans la farine!

Non La fée y voit rien.... L'a besoin de lunettes la Fée!

lunett10.jpg

merci les copines :!:

je vois que je peux compter sur vous :evil::twisted:

moins 1 :wink::lol:

comme LUCIE "fait" son cinéma cela me rappelle une scéne d'un bon film pour la fée et pour LUCIE

T AS DE BEAUX YEUX TU SAIS :lol::wink: pas plus loin ............la tirade ou ON VA DIRE que je fais de la lèche :P:lol::wink::wink:

Merci à Betty d'accueillir la gentille Lucie et je suis heureuse de savoir qu'elle va connaitre enfin le bonheur et retrouver la joie de vivre après ses malheurs que l'on lit dans son regard ! gros bisous à ma filleule et je suis de l'avis de la Fée, j'adore le violet, c'est ma couleur préférée mais pour lire, basta :lol: Amitiés.

dsc01213.jpg

dsc01215.jpg

Coucou Betty !

Sandrine a pris une petite photo de moi afin de te faire patienter et te dire que je vais bien. Toujours pas de progrès pour le moment. Je sors la nuit faire mes besoins dehors et je dors toute la journée dans le panier avec un air misérable. Lorsqu'on me prend dans les bras, je fais encore parfois pipi sous moi d'angoisse et pourtant je commence à bien connaître les habitants d'Andeville. T'as vu mon regard douloureux ? je vais te dire un secret, je fais un peu de cinéma. :wink:

Je ne pense pas que son regard douloureux soit du cinema.C'est le regard d'un chien angoissé , et l'on sait que les angoisses réelles qui sont "installéees" le sont pour longtemps .

Je ne doute pas que le meilleurs soit devant elle et qu'elle ait de bonnes conditions de récupération chez Betty .Mais je crois sa souffrance psychologique réelle .Pauvre chérie :?

ma pauvre chérie, tu es bien jolie malgré cette souffrance visible dans tes yeux...je te fais plein de calins a savourer, petit a petit, le temps que tu t'y habitues......

ton calvaire est terminé, chérie. :?

dsc01213.jpg

dsc01215.jpg

Coucou Betty !

Sandrine a pris une petite photo de moi afin de te faire patienter et te dire que je vais bien. Toujours pas de progrès pour le moment. Je sors la nuit faire mes besoins dehors et je dors toute la journée dans le panier avec un air misérable. Lorsqu'on me prend dans les bras, je fais encore parfois pipi sous moi d'angoisse et pourtant je commence à bien connaître les habitants d'Andeville. T'as vu mon regard douloureux ? je vais te dire un secret, je fais un peu de cinéma. :wink:

Je ne pense pas que son regard douloureux soit du cinema.C'est le regard d'un chien angoissé , et l'on sait que les angoisses réelles qui sont "installéees" le sont pour longtemps .

Je ne doute pas que le meilleurs soit devant elle et qu'elle ait de bonnes conditions de récupération chez Betty .Mais je crois sa souffrance psychologique réelle .Pauvre chérie :?

:? :? j'ai voulu blaguer un peu plus haut :oops::oops: mais Sael et Chjama on parfois encore ce regard lourd d'angoisse ...........

Jolie LUCIE tu as déja beaucoup de caresses et je t'en envoies une grosse de plus :wink:

BETTY doit etre impatiente et je la comprends :lol:

• Créer...