Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis deuxjours plus de caca pipi dans l'infirmerie. :wink:

Elles sortes àprésent la nuit par la chattière et vont faire leur besoin dans le petit jardin avat de retourner dans leur panier.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p'tête qu'il faudrait lacher Lucie dans l'appart de Nurse Betty et voir où, d'instinct, elle s'installe .. ensuite y mettre son panier, quelque soit l'endroit... logiquement, elle devrait aller immédiatement ou presque vers un endroit rassurant pour elle, non ? :oops:

faut juste espérer que cela ne soit pas les toilettes ou devant la porte d'entrée... :wink:

Depuis deuxjours plus de caca pipi dans l'infirmerie. :wink:

Elles sortes àprésent la nuit par la chattière et vont faire leur besoin dans le petit jardin avat de retourner dans leur panier.

Oh c'est plutôt un chouette progrès ça :P

J'ai reçu les jouets, le joli collier et le panier de Lucie :P

Il faut que Chéri et moi on la fasse aller mieux pour qu'elle puisse en profiter maintenant :oops: J - pas beaucoup avant qu'on aille la chercher, autant dire : on est agités comme des gosses :D

les voir s'éveiller au bonheur donne un bonheur extra-ordinaire !!!

L'amie ZELMA qui est bien joyeuse hier soir sur le lit (elle saute et se tortille de joie) me donne une pêche pas possible ! Elle ne sait pas, ma jolie, qu'elle est bcp mieux qu'un anti-depresseur ! :P

L'amie ZELMA qui est bien joyeuse hier soir sur le lit (elle saute et se tortille de joie) me donne une pêche pas possible ! Elle ne sait pas, ma jolie, qu'elle est bcp mieux qu'un anti-depresseur ! :P

Elle revient de si loin pourtant ...! Gros gros câlins de ma part à la jolie puce (que nous pourrions donc renommer X a n a x :lol::lol::lol: )

Heureuse pour cette petite fille....cela m'ote un poids du coeur.

ah les chéris, s'ils savaient le pouvoir qu'ils ont sur nos humeurs....

Je suis tres heureuse Mary-Ho, c'est la meilleure nouvelle de la journée. :D

j'vous dis pas, si elle s'appellait vraiment x anax, le brin sur le forum, c'est un mot "débug"... pas moins de l'écrire sans que le post ne plante... :P

il y a surement un lien mais lequel ? :idea:8-):lol::lol::lol:

Le s p é c i a liste du x anax était s o c i a liste?

le x anax est sur la liste des benzodiazé .......... je ne sais plus :wink: Rosette Sylmo de l'aide :P:lol::wink::wink: éclairez moi :lol: :? :wink::lol:

• Créer...