Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhhhhhhhh ma pépette, si elle devient coquine c'est qu'elle est bien dans sa tête :wink:

Tu es trop mimi, prépares toi je viens te faire de gros bisous et te serrer très fort dans mes bras :P:P:P:P:P

Ta maman :wink:

Tu es superbe ma puce, comme quoi l'amour fait des miracles, merci sandrine! et ta maman d'amour t'attend avec impatience! Je suis vraiment trop heureuse pour toi

C'est merveilleux de voir que l'amour et l'attention de Sandrine et de sa famille ont porté leurs fruits, Morgane est non seulement devenue belle et son regard fait plaisir à voir :D

Branka

On dirait que Morgane à des petites bottes, qu'est ce qu'elle est trognon et en plus on continuera à avoir des récits très imagés quand elle sera dans la chouchou family, un bonheur quoi :wink: . Caresses à la miss

dsc01216.jpg

Coucou Cathy, juste un petit mot pour te dire que je t'attend de coussinets fermes mais qu'il va falloir que tu m'apprivoises car à part les quelques personnes en qui j'ai confiance, on ne peut pas m'approcher facilement pour le moment. :oops:

Petite gueule d'amour t'es à croquer

Les gens disent que t'es de la mauvaise graine......

Il faut que je trouve quelque chose que tu aimes :wink::P Bisous ma bichette

Cathy

Petite gueule d'amour t'es à croquer

Les gens disent que t'es de la mauvaise graine......

Il faut que je trouve quelque chose que tu aimes :wink::P Bisous ma bichette

Cathy

Alors là pas de problémes vous allez trouver :lol: :lol:

• Créer...