Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très, très heureuse et émue d'apprendre la bonne nouvelle. Mille Mercis à Cathy et à sa famille :D Petite Morgane tu vas être très heureuse dans cette famille au GRAND coeur :D:D

une superbe nouvelle, je suis si heureuse pour Morgane et pour vous trois, elle ne pouvait rêver de meilleur famille. J'attends les photos de la rencontre avec impatience :-)

Morgane rejoint Cathy et j-p à la fin du mois. En attendant elle me suit partout et réclame à tout va des câlins, allant jusqu'à se rouler sur le dos lorsque je la caresse ! :wink:

... et qui va co-voiturer la merveille ?

Tonton Jean "monte" en RP début septembre, si tout va bien, il y sera le 4 et rentrera le 6 (ou le 7) pour mon anniversaire, :idea: qui sait, peut-être va-t-il, par la même occasion, me ramener un cadeau de rêve 8-):lol::lol:

:lol:C'est une exellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très heureuse pour la puce.

La photo est superbe!!!!!!!!!Que du bonheur.

Longue vie à toi ma puce auprès de ta super famille.

Quelle bonne nouvelle pour cette petite ,elle ne pouvait pas mieux tomber et puis on aura plein de nouvelles :D

Le toilettage à la pince à épiler J'adore :lol:

Ceci dit elle n'est pas pire que ma Nanou quand je l'avait récupérée :cry: et puis ensuite avec de l'amour et des bonnes croquettes le poil avait repoussé

Elle a déjà changé d'allure :D

dscn4812.jpg

dscn4813.jpg

Petite Morgane se porte à merveille, elle devient même très demandeuse de câlin et nous suit partout dans nos activités. Elle est heureuse et paisible, contente d'être là parmi nous et en forme. Je trouve même qu'elle devient un peu coquine par moment. :wink:

• Créer...