Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une très bonne nouvelle !

je suis certaine que Morgane et vous allez vous apporter beaucoup de bonheur... votre générosité est sans limite, la Chouchou's family ! :P

Merci, beaucoup à toutes :wink: .....j'avais rien dit à JP :oops: et il n'a pas dit non quand il a vu le message de Sandrine......IL EST PAS GENTIL MON HOMME :?::?::?::?: mais je le garde pour moi.....pas partageuse la Cathy :twisted::twisted:

Cathy

On vous reconnaît bien là la Chouchou family, toujours prêts à ouvrir votre coeur et votre porte à une nouvelle petite misère malgré votre chagrin. Tu as raison Cathy, tu as un époux merveilleux et gardes le précieusement, car malheureusement ils ne sont pas prêts de cloner notre JP :wink:

Morgane ne pouvait rêver meilleure famille que la vôtre, elle qui n'avait pas reçu beaucoup d'amour, avant d'arriver chez Cs.

Branka

Ouf!! quel bonheur de lire que petit à petit la peine s'estompe chez la "Chouchou Family" qui va s'aggrandir. Il n'est pas gentil mon petit frère!! clonage impossible!!

Ouf!! quel bonheur de lire que petit à petit la peine s'estompe chez la "Chouchou Family" qui va s'aggrandir. Il n'est pas gentil mon petit frère!! clonage impossible!!

Merci belle soeur....il y en a qu'un et il est UNIQUE et c'est moi qui l'ai eu :twisted:

Cathy

C'est une histoire très émouvante que celle de la petite Morgane! :cry:

Un conte de fée qui commence dans la misère et les coups et se finit dans un "château' d'amour et de tendresse! :-)

• Créer...