Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On fera la prise de sang un peu plus tard mais à priori pas de cushing, juste une modification de la peau dû à un problème hormonal qui a fait disparaitre les poils à certains endroits (dixit le véto qui l'a opéré de sa métrite). A vérifier ensuite tout de même. :wink:

Aujourd'hui Morgane m'a suivi l'air de rien dans toutes mes occupations , réclamant d'être prise dans les bras toute en délicatesse, et ce soir elle a souhaité se joindre à nous pour le repas et a fini les spaghetti à la carbonara 8-)

Une photo d'un nouveau progrès, Marine a pu à son tour la prendre dans les bras et lui faire un câlin. Elle a même eu droit à une léchouille de la petite princesse.

dscf1510.jpg

dscf1511.jpg

Modifié par Invité
On fera la prise de sang un peu plus tard mais à riori pas de cushing, juste une modification de la peau dû à un problème hormonal qui a fait disparaitre les poils à certains endroits (dixit le véto qui l'a opéré de sa métrite). A vérifier ensuite tout de même. :wink:

Son manque de poils, m'a fait penser à Chouchou quand il est arrivé chez nous

Cathy

Lola avait ce mème problème hormonale, un fois opérée de sa métrite, ses poils ont commencé a repousser, ce regard me fait fondre, caresses ma puce

• Créer...