Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Branka d'avoir mis les photos!

Théo est bien plus à l'aise comme ça, surtout pour les balades.

Il est beau ; on dirait un p'tit jeune !

(toute façon quand je l'ai vu, c'était lui et pas un autre! poils longs, courts, .... pour moi c'était lui!).

Demain écho du coeur.....croisons les doigts....

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Fredette : il avait déjà le poil laineux.

La toiletteuse m'a dit qu'il avait déjà du être rasé auparavant.

C'est vrai que ma ckc n'avait pas été rasée et que son poil était lisse et soyeux.

Mais bon tant pis, il est beau quand même et avec son coeur, mieux vaut lui éviter tout effort.

Théo est un ckc des temps modernes, comme les hommes il se fait poupouner ; un vrai top model!

Théo est allé chez le véto hier pour faire une échographie de son coeur et faire un petit bilan de son état.

Le beau Théo est en stade 4 (bien avancé) , ce n'est vraiment pas terrible, mais pas catastrophique.

Le nouveau traitement lui fait du bien, cela fait 2/3 semaines qu'il le prend et il tousse moins.

Il a eu une prise de sang pour vérifier son taux d'urée et si ses reins fonctionnent bien ; de ce côté là pas de soucis!

Quand à son coeur il marche très bien à droite (le coté qui s'occupe des poumons) ; mais à gauche il a une fuite de 3m par seconde.

Ce qui fatigue son coeur.

Mais le traitement l'aide bien.

Le véto dit qu'il peut vivre comme ça si on ne lui impose pas d'efforts ; alors on continuera à veiller sur lui, le mouiller s'il fait trop chaud et bien évidemment ...le chouchouter!

• 4 semaines après...

Bonjour à tous!

Malgré les grosses chaleurs (37°C hier) de ces derniers jours, nous avons été au bois.....rassurez vous, le matin à la fraiche (si on peut dire).

Les balades sont prévues avec une halte au ruisseau à peu près à la moitié du tour ; et bien entendu on commence au robinet (à l'entrée du bois) par mouiller un peu le corps aussi bien en arrivant qu'en finissant le tour!

Comme à son habitude, Théo, est devant ; c'est le premier à toutes les balades, il choisit presque le chemin!

Il est en forme, mange bien, dort bien.....et continue à s'installer sur mon oreiller le matin!

Tout va bien, son traitement lui réussit (apparemment).

Il est vraiment super bien intégré dans la maison ; il a trouvé sa place.

C'est le plus cool des 4 toutous!

C'est le seul qui a bien voulu qu'une petite chiotte lui tire les poils des oreilles, qui a bien voulu dormir à côté d'elle et qui ne lui a pas grogné dessus!

Y'a pas à dire les ckc sont des chiens en or!!!

Merci pour les nouvelles... :D On est contents que ton traitement te convienne joli Théo... :D Tu as pris tes marques à la maison... C'est très bien... Profites de cette douce vie encore très longtemps bonhomme... :wink:

• 4 mois après...

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Théo : il va bien, tousse un peu mais est en forme.

Il a été en balade au bois et à travers champs hier et aujourd'hui.

Et ce soir, il a préparé le sapin de Noel !

Ce sera le deuxième Noel de Théo parmi nous.

Il est toujours aussi "zen" ; aucun problème avec ses copains (Dips, Touille-Touille et Pimpin).

Il continue à se mettre les pattes sur moi devant la télé (quand il ne vient pas tout entier!) ; enfin bref, il à l'air heureux et serein!

Plus cool que Théo, y'a pas !!!

Bonne soirée à tous.

Merci pour ces nouvelles du beau petit Théo qui font plaisir et je vous souhaite à tous les deux encore plein d'autres Noël à fêter ensemble :D

Branka

• Créer...