Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tho020.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tho023.jpg

tho024.jpg

tho026p.jpg

ne suis-je pas beau?

quand vincent est rentré, je lui ai fait la féte, et il a dit :

Qu'est-ce que c'est que ça?

réjane lui a répondue

- C'est Sandrine, elle l'a oublié

eh oui, il était pas au courant :lol:

C'est un loulou bien dans ses pattounes et dans sa tête. :lol:

Il est super sage en voiture, on a roulé pendant 1 heure et demi et on ne l'a pas entendu, il est resté bien tranquille sur le siège arrière. :D

Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ...

Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ... Il est beau. Je ne regarderai plus ...
....

:P :-) :-) :-)

Tu m'inquiètes... ou tu radotes ou ton ordi marche en boucle ?... :P:P:P

Tu vois que tu vas devoir re-regarder de nouveau... ok... :arrow::arrow::P:P:P

Que veux tu, je vieillis.. Je radote! Mais pourquoi à CS il n'y a que des toutous qu'on aurait envie de protéger?

C'est peut-être pour cela qu'on est dans l'association .. Non Tu ne crois pas?

• Créer...