Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue au beau Théo semblable à mon petit voisin Nicky qui a rejoint le paradis des chiens. Si tu es comme lui, tu dois être une crème de chien, je te souhaite une gentille famille avec qui tu pourras faire encore un bon bout de chemin.

Pour répondre à Sandrine ...tentée ? J'y pense car Maybe adore ses 2 copains et passe son temps à les lécher , dormir dans le panier avec l'un ou l'autre , jouer....Mais je vois , à l'extérieur , elle est très attirée par les petits chiens plus à sa taille.

Une femelle , j'aurais dit OUI de suite si ok chiens , chats...un mâle , j'hésite un peu.

Sinon il est craquant et Maybe serait certainement contente .

Clyde peut-être moins car Maybe est en adoration devant lui....et la voir avec un autre mâle ? Je ne sais pas si il serait si content ?

si on n'essaye pas, on sait pas..... bon ok :arrow::lol::lol:

Contrairement à ce que l'on croit souvent, les mâles peuvent très bien s'entendre. Avant de prendre d'autres chiens, je pensais que cela n'irait jamais avec Byron qui n'était pas particulièrement "aimable" avec les mâles qu'ils rencontraient. Au moment où ils font partie de son environnement, aucun problème ! Grands ou petits, tout va bien et il dort régulièrement dans le même panier que Floppy, ou auparavant avec Merlin ou Rubis, quand je le gardais.

• Créer...