Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Compte-rendu de notre assemblée Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Prête lui un collier anti puce alors! :oops:

• Réponses 39
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qui ose dire que mon chien a des puces ??? :twisted: Non mais...

Posté(e)

Il est vraiment adorable le FIDJI ! il vieillit admirablement bien ! jamais on ne lui donnerait son âge !

Posté(e)

OOOUUUUUAAAAHHHH !!!!!

Les photos sont super :P

Posté(e)

Hello,

brève sortie de l'ombre en cette nuit d'Ascension pour vous remercier de l'accueil samedi dernier !!

J'étais vraiment content de pouvoir associer des visages à toute l'équipe dirigeante et puis quelques membres avec qui j'ai quelques affinités...

Euh par contre, pfiou vos appareils photos, roh lala !! ils font tous effet 16/9ème ou je ne sais quoi, pour les gens qui ne m'ont pas vu autrement que sur ces photos, ils vont croire que je pese 110kgs et que je passe mes nuits a manger des pizzas devant mon écran (bon faut pas le dire, je viens de m'enfiler une boîte quatre quart de cassoulet :))

En tout cas, vraiment, je suis comblé du succès que le site rencontre par le biais de chacun d'entre vous; je ne pensais vraiment pas avoir posé le doigt sur quelque chose qui serait une belle réussite pour le moment, je voulais juste rendre service à une petite madame fort sympathique et dont l'action m'avait touché, aujourd'hui, de plus en plus de monde est concernée par l'action menée par l'association et j'en suis tout autant ravi que vous tous et toutes.

Bonne continuation à tous et soyez patient quand le site ne répond pas tout à fait comme vous le souhaitez..., c'est la rançon du succès qui fait que nous allons désormais devoir utiliser des outils professionnels pour continuer à vous servir avec efficacité et vous faire profiter d'un site confortable et agréable à parcourir chaque jour.

Xav. (qui retourne dans son coin sombre :))

Posté(e)

:lol::lol: Meuh non GZAV tu es très svelte et si il y a quelques doutes tu n'as qu'à dire qu'en fait tu es trop petit pour ton poids!!

Amicalement RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: assemblegnralecs0162yo.th.jpg

Posté(e)

Bravo à tous et bienvenue à notre nouvelle Présidente. Cani sénior est une jeune association trés active et beaucoup de projets pour l'avenir(malheureusement le sort de nos titis ne va pas s'éméliorer avec le temps, pauvre monde). Je dis bravo aux familles d'accueil, si je pouvais, je prendrais un titi, mais avec ma meute. Je travaille dans un magasin, et je peux affiche une annonce, aussi pour rechercher des familles d'accueil. Bravo pour les photos et à l'équipe.

valy

Posté(e)

Merci à toi pour le travail que tu fais :wink:

Posté(e)

Mais, mais !! Richard !!! :shock:

on fait tous la tete sur cette photo, que ce soit Béa ou moi et meme Louisette !!

:cry:

Posté(e)

Même si on a pas franchement eu l'occasion de papoter ensemble, je suis ravie d'avoir enfin pû mettre un visage sur Xavier The Webmaster. J'ai adoré son intervention en nombre de " clics ".

Alors, encore une fois, merci Xavier pour tout ce que tu fais.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.