Joe 14 473 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Résumé du 10 au 16 Juillet Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux L'adorable petit Winny a su user de son charme & reste définitivement chez Dorothée Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Pépito s'est fait beau pour séduire sa future famille ….. "Alors, qui voudra bien de moi ?????" "Qui ouvrira son cœur pour moi, Tomy ???? en attendant je vous fais un petit coucou" Valentine aimerait bien trouver, elle aussi, sa famille au retour de ses vacances !!!!! Pepper: "Et moi alors, suis pas beau comme ça???" Pouffy a décidé de camper dans la cuisine, trop content pour sa maman Elodie « On est y pas mignonnes là toutes les trois !!! Tara, Maya & Sabata dans notre panier » Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée Beethoven toujours aussi sage … Opération pour Mia pour qui tout s’est très bien passé Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Charly va faire des envieux avec son joli harnais !!! Des nouvelles de Kiara qui apprécie sa petite vie Guess: "C'est là qu'on est le mieux !!" C'est pas toujours Griotte qui fait des bêtises Arrivée triomphale en Suisse pour Scott (ex Bartolo) Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis La jolie Milou a été retouvée On s’inquiète pour eux Mowgli, dit bouchonouille la crapouille, fait des frayeurs à sa tatie Petite Sheila se maintient, entourée de beaucoup d'amour Inquiétude dans la Chouchou Family pour P'tit Bout & Noah ……. Mais le petit trio va mieux Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimés Tina a quitté Mary Ho A ne pas manquer L’émouvant hommage de To à son prince Orient Beau sauvetage de notre Fée Sandrine Belle a aussi besoin de nous En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Le tableau est régulièrement mis à jour par Gaëlle Citation de Van Minh : « Pour être heureux inspire-toi de la conduite des animaux. » Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Modifié le 4 septembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 comme d'hab magnifique... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 ben dis donc, quel beau résumé, tu nous as fait là ! magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo!! très beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 excellent résumé, merci Joë elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 la, Joe, tu t'es surpassé!!!!! merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je l'adore ce résumé !!!!! Merci !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe, ce résumé ! Merci et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 hyper top, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Très beau résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 superbe comme toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Un véritable feu d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour ce magnifique résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne60 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 magnifique exposé! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour ce beau résumé. j'avais raté l'appel pour Belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés